Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Je vend une TV LCD SAMSUNG 37" LE37S67BD (94 cm) HD hdmi x2 ready neuve et en excellent état de marche (encore sous garantie 24...
Salut à tous. Je viens vous demander encore une fois des conseils pour une caméra déportée. Voilà, je voudrais l'attacher à l'épaule, j'ai bien un...
Bonjour à tous et désolé de faire l'emmeurdeur encore un fois mais ca y est j'ai trouvé ma camera et c'est celle ci: Canon mvx460 Y' a t'il bien...
Bonjour à tous et désolé de vous ennuyez encore une fois mais ca fait trois mois que je cherche un camescope avec av in et j'ai trouvé celui là:...
Bonjour à tous. J'ai trouvé ce camescope sur ebay sony dcr-pc109e (excellent état). J'aimerais savoir ce qui vaut. Il est bon ou pas? Je veux...
Bonjour à tous et pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la différence entre une prise av in et une prise dv in? Si on a une paluche qui se...
Salut à tous. Je me présente je suis nouveau ici et je veux utiliser une caméra paluche mais je ne sais pas quel camescope ou enregistreur...
Salut à tous, je suis nouveau ici et j'inaugure avec plaisir mon premier message! Voila j'ai acheté une caméra déportée, une sony 580 hq et je...