Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voila, je monte sous liquid edition, avec lequel je peut faire des titres avec quelques effets mais je cherche un titreur...
Bonjour, Je cherche à faire des prises de vues très agréables à regarder en surf. J'ai déjà essayer plusieurs choses : - Filmer avec...
Bonjour, J'essaye de capturer de la façon suivante : J'ai relié un magnetoscope VHS à un magnestoscope DV SONY DHR Le magnetoscope DV...
Bonjour, Je souhaite acheter pour une association video un programme qui me permette de réaliser des effets visuels : laser, explosion,...
Bonjour, J'ai regardé les reglages de mon camescope (thomson vmd2 qui est exactement le meme que le jvc gl-20). Dans un menu, j'ai vu qu'on...
Bonjour, Je cherche des sites qui parlent du matte painting (explications, tutorials...). En faisant une recherche sur le forum, je suis...
Bonjour, Mon camescope à déjà quelques années (thomson VMD2) et quand je lit, j'ai de "très beaux" pixels de couleur rouge , bleu... Sur la...
Bonjour, N'étant pas un pro de la configuration du codec divx, j'ai eu beaucoup de mal à compresser mes videos en divx sans que la qualité...
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je doit dire un grand bravo à tous car ce site est une vrai mine d'or! Voici ma question : Je voudrai...