Separate names with a comma.
Négocier ! Ok j'achete votre DC30+ sans le blue box mais à 150 Euros
Blue Box ? C'est avec le blue box ou non ? merci
votre DC30+ est elle complete Je voudrais savoire SVP si vote carte est complete ou non c.a.d avec Blue box , Drivers , Adobe premiere ......
Le prix SVP Quel est le prix de votre Camescope SVP ?:perplexe:
Autre proposition Ok Stephane Ma nouvelle proposistion est de 500 Euros mais c'est le maximum que je peu offrir :(
300 Euros C'est ma proposition si votre carte est en bon etat ;)
Je l'achete a 100 Euros J'achete votre DC 30+ a 100 Euros Si elle est en bon état avec le blue Box + drivers + Adobe premiere 5.5 :D
SVP voulez vous me dire la difference entre le caméscope SONY DCR-TRV 900 et SONY DCR-TRV 900E :help: Merci
Je l'achete a 100 Euros si votre DC 30+ est en bon etat Merci
Cherche Sony DCR-TRV900 Merci :rolleyes:
Le Magnétoscope Votre - Magnétoscope S-VHS PANA AG 4700 avec TBC intégré m'intersse . Quel est votre prix SVP...
;) PD 150 Moi aussi , je suis intéressé! si vraiment le prix est raisonable
Magazines Caméravideo J'ai besoin de vos magazines cameravideo si c'est possible...
C'est Ok Mérci pour les détails Je suis daccord pour acheter votre caméscope reste que je ne suis pas en France :rolleyes: mais j'ai de la...
plus de détails je m'intersse vraiment à votre magnétoscope sauf que j'ai besoin de plus de détails exp : (s'il y-a les options...
Je cherche un magnétoscope Panasonic NV FS 100 ou du type similaire en bon état...