Séparer les noms avec une virgule.
voilà, je monte sur première 6.5 mais comment à partir de mpeg encoder, sortir un fichier et le mettre sur un dvd de salon. Pour graver,...
Hello, en voyant les discussions sur le forum, je vois pas mal de critique mais toutes différentes, les uns plus technique, les autres plus...
hello, voilà ce qui se passe, je fais mon montage dans première 6.5, exporte un fichier ac3 pour le son et un mpeg-2 pour l'image. je voudrais...
Hello, je connait le media 100, adobe premier, avid si je devais arriver devant final cut, saurais-je me débrouiller sans l'avoir jamais...
Bonjour à tous, je vien de réaliser un court-métrage pour la fin de mes études, le thème imposer était "mon école". Voici le lien:...
Hello, voilà hiere j'ai voulu essayer de débryder ma caméra jvc avec le logiciel eeprom et chose bizarre... Avant le débrydage tout va bien,...
Je voudrais faire un copier coller avec le tampon afin de restaure une photo mais le problème est que quand je fais copie, il m'indique que je...
Salut, c'est fredo. Ce week-end j'ai acheté pour une petite somme une caméra super 8 qui d'ailleur permet de filmer à 18image seconde et même pas...