Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J’ai plusieurs questions a propose de mes montage en HD avec app. Il y aussi le problème si app. plante je n’arrive plus a le...
Selon te conseil, je viens d’exporter en wav, supprimé tout mes titres en mp3, mais apèrs 1 minute j’ai à nouveau ce problème de « mémoire allouée...
Hello ! Yesss, excellant pour tes conseils, je me lance de suite ;-) ! Concernant mes vidéos en « mpeg » que ce qu’il va changer, si mes...
Bonjour Merci pour cette indication, mais comment je fais j’ais mes 25 minutes de montage qui comporte au moins 9 titres de chanson, il me sera...
J’oubliais mes montage son en HD 1080i
Bonjour, Je ne comprends pas, je m’explique : j’ai un PC, Intel Coreduo 2.4, 4GO de ram, disque raptor 10'000 tour minute pour mon system...
Hello Bonjour, Bien j’ai toujours le problème et personne ma expliquer commencer résoudre ce problème. Et c’est vrais ca commence vraiment...
personne peux continuer a m'aider ?
Bonjour, J’ai trouvé un site excellant qui propose un hébergement à prix imbattables pour toutes vos vidéos images,… avec possibilité de...
Bonjour, Je voulais aussi rajouter, j’ai un très gros souci, et cela fait plus de 6 mois que je cherche dans les forums, voici la discutions à...
pourquoi, moi je pensais que cela prendrait aumoin du 20 go ! par contre meric pour tes détails mais j'ais pas bien compris ph75
D’accord, moi je pensais que cela fessait plus, effectivement mes vidéos pour 60 minutes cela me prend 12 go. J’ais un amis qui me dit que ces...
Bonjour, J’utilise une camera Sony hdr-hc1e en HDV 1080i, j’encode toute mes vidéos avec app 2.0. Ma question est combien une heure d’encodage...
Bon voilà, j’ai fini le rendu, il y a rien qui change toujours ce décalage, arfff…. Ta deuxième solution, je suis dans préférences, mais je ne...
Merci beaucoup pour ta rapidité, je profite de te répondre de suite. - effectivement j’ai bien la ligne rouge en haut, je suis actuellement...
Je te remercie de ta réponse, j’ai un biprocesseur 2.8 avec comme disque dure un raptor 10'000 tour minute en red 0 avec 4 go de ram ;-) Je ne...
Bonjour, Je sus rester a cherche plus de 1heure dans le forum. -J’encode depuis ma camera en 1080i mes vidéos en format « mpeg ». -Quat je...
Bonjour, Depuis quelque jour je cherche comment il est possible de mettre une vidéo à l’inverse (lecture inverse) il y avait une possibilité je...