Separate names with a comma.
Decouvrant Pre pro,je reste dubitatif quand à la denomination "pro"! combien de temps,de versions faudra-t-il à Adobe pour sortir un logiciel...
depuis quelques temps,sur ma xm2,j'ai de plus en plus le message ci-dessus dont je n'arrive pas à localiser la cause,en lecture ou avance...
quel logiciel son est le plus efficace ou le plus adapté pour corriger les sons de nos videos...sound forge,vegas..?
en vue d'une config temps reel,P4 fsb800,xp,vaut-il mieux d'emblee opter pour 2 barrettes de 512 mo,est-ce vraiement utile ou 2x 256 mo suffisent-ils?
J'ai des drops en debut et fin d'une panasonic 60 min,neuve! Peut-on affirmer que les 30 min sont plus fiables,a priori plus epaisse,non? on...
Ayant une occase sur un magneto dv jvc br3000u,c'est à dire la version US,et en comparent avec le 3000E,il s'avere que les 2 lisent et...
Etant honteusement privée des musiques du commerce pour nos vidéos meme non commerciale,je me pose quelques questions,la musique classique...
Entre 2 micros canon,directionnels,comment savoir par leurs donnees techniques,lequel captera le son au plus loin..? Par la longueur?:perplexe:
Pour un interwiew à l'exterieur,un micro dynamique ( sans bonnette) est-il moins sensible au vent qu'un directionnel munie d'une Rycotte?On voit...
Cherchant des adresses pour du materiel,il semble qu'on ne puisse en donner sur les forums,pourquoi..? Il y a un tas de materiels divers dont on...
Je cherche un site de vente qui aurait des bonnettes Rycote,sont-ils les seuls à fabriquer ce genre de produits? :perplexe:
Quelq'un peut-il nous expliquer comment se servir de la fonction zebra...Celle-ci est visible sur les parties surex et puis?J'ai essayé ce matin...
Dans le precedent post,il est dit que les bandes DV sont moins fragiles qu'un CD ou DVD,j'en doute,j'ai un master recent sur DV qui quand on le...
Une carte storm peut-elle entrer dans un mini pc? Un seul PCI!
Pensez-vous que ce futur logiciel sera compatible avec une Raptor? cela peut conditionner le choix urgent d'une carte temps réel!
vu la mauvaise reputation des drivers matrox,y a-t-ils encore des problemes d'installation avec une x10..? eternel probleme,j'hesite entre la x10...
Dans PRE6,dans certains projets,je n'ai plus la commande rompre ou lier la vidéo et sa piste son!sur la timeline,les fichiers sont désunis avec...
Mon club vient d'investir dans le prestige avec deja un probleme,en cours de montage DV,apparaissent des images parasites,fantomes! une idée?...
Est- possible de sauvegerder l'alpha channel coché dans le menu transparence au lieu de devoir choisir dans la liste des options à chaque fois...