Separate names with a comma.
pourquoi je ne trouve pas la mise à jour minimale vers 6 sur le site pinnacle? où peut on la trouver? prix 200€..? merci
J'ai transfere un projet en cours sur mon portable et copie les rushes correspondants sur un DD externe,et bien sur je me retrouve avec les rushes...
certains graveurs,sony 530,ont une fonction vr,si j'ai bien compris permet d'ajouter une vidéo dans un dvd authoring,est-ce bien cela et est-ce...
Effaré en lisant le post "galere.."et sans vouloir relancer une polemique,comme dimoitout je suis un peu septique mais aussi tres inquiet quand à...
avec l'avenement du dvd on assiste a une floraison de logiciels d'authoring,des plus basiques à l'usine à gaz,chacun ayant sa logique propre,la...
Suis-je le seul à avoir des problemes de saisie et d'ecriture dans la partie dvd?? problemes d'affichage aussi,par ex. fleche et titres presents...
la prewiew est-elle limitée sur ce logiciel ou est-ce moi qui ne trouve pas? j'ai bien un bout de telecommande qui ne permet pas de voir...
apres avoir lu et relus le bouquin,un truc m'echappe dans la création d'un dvd,j'ai un menu de 1e page avec 6 vignettes correspondant à 6 clips...
a-t-on l'équivalent de cette fonction de premiere dans liquid? Dans une sequence,je coupe un bout de clip et voudrais que le reste de la timeline...
pour ne pas avoir de soucis avec les droits d'images,avec des amateurs,quand faut-il faire signer une renonciation de ces droits,seulement quand...
comment peut-on integré une animation en gif,genre clipart animé, dans un avi?merci
-Voulant vendre un docu de 26 min,en preparant la jacquette,cassette,j'ai trouvé 2 tailles de boitier,petit et grand,quel est le plus courant..?...
Désole de remettre cette question sur la gestion (ardue,si,si) des projets dans edition,je n'ai pas trouvé de reponses dans les posts précedents....
si dans un concert non payant,amateur,on enregistre la musique avec son camescope,peut-on l'utiliser sans droits..?:rolleyes:
Que penser des formations institutes pinnacle,prix,serieux..? les rushes déjà sur la timeline sont-ils marqués dans le chutier de celle-ci ?...
Le composant AC97 intégrée sur la plupart des cartes meres ne semble pas etre de la meilleure qualitée,en montage vidéo une carte son PCI...
Voulant essayer free dv,je n'arrive pas à importer des fichiers avi,adobe,ne peut-on en importer qu'en capture directe..?
Avec media encoder,pour la meilleure qualité (= dv ) 4mb 2 pass ou 7mb 1 pass ? ou le 7mb 2 pass mais que dolby..? et le progressive il sert à...
Pour graver un Dvd devant etre lu au Canada,quel format privilegier,le -R ou le +R ? Je suppose aussi qu'il faut le graver en NTSC,non? merci:help:
Sur nos DD de plus en plus gros,le defragmenteur de xp est tres lent,qui en a teste un plus rapide et sur..? dans le meme registre,ne vaut-il pas...