Séparer les noms avec une virgule.
comment faire pour que la musique de mon diaporama fait avec adobe encore se coupe a la fin de mon diaporama merci d'avance
salut j'aimerais savoir comment modier la couleur de mon (=1) highlight de mon bouton et lui rajoutez un contour pour que sa soit actif dans...
salut je viens de chargez une menu grâce a la central de ressource et j'aimerais savoir comment l'enregistre sur mon ordinateur pour m'en...
je sait pas si sais vraiment le forum pour mais sait le seul que je connais. Donc j'ai pas moyen d'utilisez Google en moteur de recherche j'ai...
Comment sa se fait que quand je regarde ma vidéo sur ma camera ou mon téléviseur la luminosité de celle ci est bonne et quand je l'importe sur...
kan je verifie mon projet il me ditpour ma time lin escution de fin imposible en raison de laction de fin du dernier chapitre j'ai bau modifier...
j'ai mon montage video bien pour faire mon menu de dvd j'ai voulu prendre une parti de la video pour le mettre en fond donc j'ai cree un nouveau...
c'est qoi la meilleur facon de pasez mon montage de adobe premiere pro 2 a adobe ancore avez vous des reglage a me conseille
est til posible de modifier la resolution d'une video de 352x288 en 720x576 avec adobe premier pro 2 ou sinon connaisez vs un logicil qui face sa...
ma video est marque 352 x 288 comment faire pour qu'il me la sorte en 720x576 sans qu'ol me face une bande noire si vous avez des idez sa...
que me proposez vous en sachant que je suis debutant que je veus des menus anime et 2 bouton desus un pour lancer le fiilm eet un pour allez dans...
que me proposez vous en sachant que je suis debutant que je veus des menus anime et 2 bouton desus un pour lancer le fiilm eet un pour allez...
Quand je veut importez mes video dans mon projet il me dit importation imposible du fichiez ------.mpg La resolution du des fichiez videode...