Séparer les noms avec une virgule.
salut je suis a la recherche d un plugin d oscillo et de vector pour avid,un prof de louis lumiere m a parlé de techtronic mais je trouve...
j aimerai trouvé des sites d effects speciaux traditionnel,comme pour faire un ciel ténébre avec un aquarium ou encore faire de l eau avec du...
je recherche un stage en montage et etalonnage....c un peu deprimant car je suis dans ma 3eme année d etude et c est toujour aussi dur de trouvé...
j utilise le fncphd et quand je selectionne un plan avec l outil de selection....cela me selectionne donc la piste video et les 2 pistes...
salut je viens de voir la derniere sony hvr z1,dans une conference avid,je suis arrive un peu tard......j ai pas trop eu de renseignements,mais...
je suis a la recherche d'une xm1 ou xm2 ou vx 1000 ou vx 2000,envoyer moi ce que vous avez,moi je suis paris le week end du 30 mai....merci mon...
j ai vu sur le forum une association qui part en roumanie en mars,je serai interresser en ce qui concerne le documantaire sur la roumanie,je n...
j aimerai avoir un contact avec alex de l association de l images de l est,j ai essayer d aller sur son site mais il ny a aucun numero de...