Separate names with a comma.
Bonjour, je cherche a faire un simple accéléré sous avid xpress pro 4 mais impossible de trouve "motion effect" je suis assez surpris. J'ai un peu...
Bonjour, je vends une VX2000E en parfait état de fonctionnement, c'est une 2 eme main achetée il y a moins d'un mois à une société de confiance,...
[IMG] Bonjour, je vends une sony vx9000 qui est en cours de réparation chez sony, en fait c'est une deuxieme main, apres l'avoir achetée il...
Bonjour, j'ai quelques problemes avec les vidéos strillées depuis un bon bout de temps ( sur les ralentis ) j'ai essayé pas mal de trucs mais en...
Bonjour tout le monde, je vais bientot débuter dans le DV par l'achat d'un camescope XL1S et je me pose la question de la qualité des k7,en fait...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un caméscope numérique,j'ai lu pas mal de posts... le top c 3 ccd,mé bon c cher... je m'oriente donc...
Bonjour, je fais du montage vidéo depuis 5 ans, j'ai débuté avec une carte all in wonder en faisant tous mes montages sur un k6-2 300Mhz et tout...