Separate names with a comma.
Salut et merci, j'avais pas vu ce forum. En fait, j'ai terminé par régler moi-même ce problème, qui ne vient absolument pas de la RAM ni du...
Bonjour, je rencontre un probleme dans liquid: nous sommes en train de monter un court métrage et il y a dans ma timeline, 3 pistes: vidéo, son...
Bonjour, tout le monde à l'air d'avoir des connaissances très pointues sur ce forum, donc quelqu'un pourra peut-être m'aider:D En fait, je...
Bonjour tout le monde, vous allez sûrement vous dire que je suis complètement dépassé mais je cherche d'urgence un manuel d'utilisation ou une...
toutes les experiences sont bonnes à prendre si tu y trouve un intérêt! un film d'entreprise ou un mariage peut parfois s'avérer sympa au niveau...
salut pour les horaires de travail, je n'en ai pas mais je sais que si un type descide de faire sauter un truc quelconque on peut m'appeler en...
pour ciguri: vous n'avez pas eu de problèmes de settings avec la xdcam?
ben moi je veux bien te répondre si t'as des questions précises parceque là c'est un peu flou
salut en fait tout dépend de la chaine, à l'heure actuelle, certains utilisent encore le beta sp de sony; mais d'autres vont jusqu'à la p2...