Separate names with a comma.
Le Transport Le Transport : Il n'y a rien de plus bête que de fracasser son camescope lors d'un simple transport genre "on court, on tombe",...
Le Transport : Il n'y a rien de plus bête que de fracasser son camescope lors d'un simple transport genre "on court, on tombe", ecrasé dans un...
salut, g pour mission de graver un montage de 45 min en dv sur cd (car dvd r encore trop cher et pour 1 centaine de pers. ça le fait pas pour...
SAlut, J'aimerais pouvoir faire trembler un titre avec une technique simple et officielle sous AE... g essayé plein de techniques à l'arrache,...
Pas mal de reponses pour le post "complement opt. XM2". Merci ! merci nurbo pour le site "Oeil de poisson", qui correspond à ce ke je...
JE vois que ce fameux canon fait du bruit depuis qq jours sur le repaire : tant mieux ! Bref, ma question se tourne vers tout ce qui est...
On en a beaucoup entendu parler avant... mais depuis plus trop de nouvelles ! ça sensibilité decevante aurait elle effrayée tout le monde ??...
DERNIERE LIGNE DROITE AVANT ACHAT !!!! l'histoire d'insister pour tout savoir.... ça y est, le trv 950 a enfin été testé par le célèbre...
ça y est g enfin pu avoir la fameuse MX 350 en main... Franchement, pour une tri ccd, elle parait minuscule ! d'ailleurs, g enchainé avec le...
Quelqu'un a pu tester le MX 350 ??? Et il si "petit" que ça ? Et niveau maniabilité ???
Bonjour, J'aimerais avoir un petit comparatif entre MX 350 de Panasonic et Trv900... En gros, le MX 350 me séduit par sa taille, son...