Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite au vol du mien,(...) je cherche un sac à dos pour pd170/XM2 type lowepro nature trekker AW 2, photo trekker, dryzone 200, ou...
Bonjour, J'ai trouvé dans un tiroir chez ma grand mere, une camera agfa Microflex 200 ! C'est du super8 et apparemment il preconise une...
Bonsoir, Je me sépare de ma housse ewa-marine pour XM2, tres peu servie, achetée 430€ au vieux plongeur, vendue 250 € A DEBATTRE !...
Bonjour, Je cherche à racheter une triccd suite au vol de ma xm2... Je compte peut etre prendre une triccd sony d occassion, mais j aimerais...
Bonsoir, Je possede chargeur et batterie pour cette torche, mais le magasin sur internet ne m a jamais vendu la torche qui apparemment ne se...
Bonjour, Je cherche à acheter un caisson etanche type ikelyte ou autre pour une canon xm2 - gl2 pour filmer du surf. (je me permets de...
Bonjour, Je suis en train de réaliser pour des amis une video souvenir, que j aimerai faire sous forme d'un reportage animalier type petite...
Bonjour je cherche un micro directionnel, pour interview et un peu pour son d ambiance meilleur que le micro d origine de ma canon XM2... J ai...
Petit bricolage pour améliorer son cadrage Après l'acquisition d'un petit appareil photo numérique nikon, j'ai découvert une fonction très...
cherche ip7 bon état pour prises de vues sportives
Apres une recherche sur google, je remarque que les avis concernant ce graveur sont assez controversés... Mon but étant d'avoir une compatibilité...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il des ref. de lampe torche de preference alimentée ext. pour une Xm2 ? merci d avance !
bonjour, je recherche un gd angle voire un fish eye d'occasion pour une Xm2, diametre 58 mm Merci ! alwaysontherun5@hotmail.com
http://www.epiccam.com Qu en pensez vous ??? par rapport à une housse ewa marine par exple ?? ça m a pas l'air mal du tout... surtout...
Bonjour, Je cherche un gd angle pour mon camescope (pas tout récent) JVC DVM5, avec un diametre de 25,5 mm... Connaissez vous une adresse...
PROTEGER SON CAMESCOPE DES COUPS AVEC HOUSSE EWA MARINE bonjour, Je me demandais si qqn aurait une idée pour protéger son camescope en...
Eblouissement type "16 mm" bonjour, Je cherche à creer un effet tres simple, largement utilisé dans certaines vidéos de sports extremes...
Est il légal d'acheter pour une association des logiciels dits " d'occasion " (par exple sur ebay) ? cela pourrait alléger les frais d'une...
J'ai pu lire la discussion lancée par Proxikaff à propos des mariages au "black" et autres : malgré la fin un peu nerveuse, on a pu apprécier des...
Bonjour, Après avoir assurer le tournage et le montage d'un spectacle pour une association, nous aimerions proposer des k7 vhs car tt le...