Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Sans revenir, sur les caracteristiques techniques, les + et les - des 5d 7d et du pana, je remarque une chose sur vimeo... Les...
VDS Lowepro Dryzone 200 noir 160 € Bonjour, Je vends mon sac étanche Dryzone 200 noir 180 € Inutile de parler de la qualité Lowepro et de ce...
Bonjour, N'ayant pas de nouvelles de l'acheteur ayant reservé la bête, en debut de mois dernier, je remets en vente : - Sony PD 100 : tri...
VDS SONY PD 100 + CAISSON ETANCHE IKELITE Bonjour, Je vends : - Sony PD 100 : tri ccd semi pro DV CAM avec entrée XLR peu servie, grand...
Bonjour, Ma recherche n'a pas été fructueuse... Y a t il un compteur d'heure sur sony pd 100 ? Si oui, comment y parvenir ? Merci !...
Bonjour, Je vends ma Sony PD170 DVCAM ayant peu d'heures, révisée + nettoyage têtes (factures fournies) chez IEC ASV Nice avec batterie longue...
Rch solution légère pd100/trv900 + caisson étanche plongée (gates/amphibico/ikelite/ tout !!!)! alwaysontherun5@hotmail.com 06 13 33 78 77
Rch solution légère pd100/trv900 + caisson étanche ! alwaysontherun5@hotmail.com
VDS caisson gates pd170 / vx2100 Bonjour, je vends mon gates pour sony pd170 / vx2100, excellent état, avec dome port neuf ! pour plus de...
Bonsoir, Je possède un caisson gates pour ma pd170 avec un dome port neuf... le tout étant trop encombrant pour mon utilisation, j'envisage...
Bonjour, J'ai bien noté la liste donnée par Eric D pour les sav agréé sony, mais j'aimerai avoir des avis sur ceux du sud est ! (marseille,...
Bonjour, Suite à la vente de mon camescope XM2, je revends ma housse ewa marine étanche à 10 mètres (achetée 430 euros) en très bon état !...
Bonjour, J'ai des problemes de lectures avec ma pd170... En fait l'enregistrement se passe sans soucis, mais au moment de relire la k7,...
Bonjour, Je cherche un caisson pour ma Sony pd170 ! ok pour toutes marques ! (sauf housse ewa marine) alwaysontherun5@hotmail.com
Bonjour, Je cherche un caisson pour une Sony pd170 ! ok pour toutes les marques ! (sauf housse ewamarine) à bientôt !...
Bonjour, Je vends ma canon XM2 et de nombreux accessoires : - Canon XM2, très bon état, utilisée uniquement en tournage (j'ai un autre...
Bonsoir, J'ai trouvé sur internet un caisson d'occasion de marque Equinox pour ma pd170... J'ai lu un post peu convaincant sur cette...
Bonjour, J'ai peut etre trouvé un caisson d occasion amphibico pour une pd150 "VHPD150", mais je possede une pd170 ! Connaissez vous la...
Bonjour, Je cherche une voix off assez rapidement pour "animer" un reportage de botanique... Plus exactement, je suis etudiant en 6eme année...
Bonsoir, Je recherche un caisson etanche pour pd170, pour réaliser des vidéos de surf, windsurf, wake,... Par conséquent, il me faut quelque...