Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, vous connaissez tous l'emmission TURBO sur M6 ? Ben je voudrait faire une sorte de parodie....On va dire que c'est trés...
Bonjour a tous, alors j'ai un probleme, je trouve que l'acquisition de mes videos DV part le port IEEE1394 n'est pas terrible... En fait, le...
Bonjour a tous, je vient d'installer Premiere 6.5 et j'ai un probleme lors du lancement... j'ai l'impression que Premiere plante lorsqu'il...
Bonjour a tous, Je souhaite m'offrir a noel un camescope numerique. Je recherche un modele vertical petit, pour faire pricipalement des films...
Bonjour a tous, Je souhaite m'offir a noël un camescope, et j'ai vu les Canon qui me paraissent trés bien: j'ai tester un Canon MV200 [ou...
Bonjour a tous, mon probleme est le suivant: Je possede un lecteur DVD et un apli Philips. Le probleme est que je veut restituer le son des DVD...
Bonjour a tous, voila toutes les questions que je me pose en ce moment, et je vous les exposent en esperant que vous puissiez y repondre. - Au...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme. Je cré mes SVCD avec Pinnacle Expression, or quand je les lit sur la platine DVD , je n'arrive pas a...
Bonjour a tous, je n'est pas trouver de solution a mon probleme sur le Forum du repaire, personne n'a posé cette quetion, a croire que je suis le...
Bonjour à tous, Voila, je souhaite realiser mon propre SteadyCam mais je ne comprends pas trés bien le fonctionnement. Il suffit de deplacer le...
Bonjour a tous, je voudrait realiser mon propre steady cam mais le pb c'est que je n'est pas la vis, je n'est pas d'ancien trepied et je ne sait...
Bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme concernant les titres. Je trouve que lors du rendu de la video finale(J'exporte en DV PAL), ils...
Bonjour a tous, j'envisage de m'acheter un appareil photo numerique mais je suis un peu perdu. J'ai un budget d'environ 4000 Frs, et je pencherais...
Bonjour, je voudrais realiser un effet mais qui est asser dur a decrire. Ce que je cherche a faire, c'est que sur ma video il y est un sorte...
Bonjour a tous, j'ai un petit probleme sous Premiere, je n'arrive pas a faire un petit truc. Je veux faire apparaitre un texte avec la...
Bonjour à tous, Voila, j'envisage de m'acheter un camescope( euhh, quand j'aurais des sous, a Noël peut etre......), et j'aimerais savoir ce...
Bonjour, j'ai une video que j'ai coupé en plusieurs morceaux, et je voudrais appliquer un arret sur image sur differents morceaux, mais je trouve...
Bonjour a tous, voila, j'ai une video, et je voudrais faire un effet comme si je prennait une photo, donc un flash, et un son d'appareil photo, et...
Bonjour a tous, Voila, je filme avec mon camescope DV, mais une fois les video sur mon disque dur, elles prennent beaucoup de place....
Bonjour a tous, Je possède la dernière version de After Effects 5 mais je n'arrive pas a l'obtenir en version Production. Dés le premier...