Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, desolé pour le titre, j'ai essayer de faire bref, c'est pas forcement comprehensible. J'ai regarder avant hier la finale du...
Image surexposé en exterieur. Bonsoir a tous, je m'en vais vous contez mon probleme. Sujet: Ma canon MV6iMC. Probleme: Il se trouve qu'elle...
Bonjour a tous, alors voila, le sujet a du etre aborder plusieurs fois mais je n'ai rien trouver. Je souhaite acheter un objectif grand angle...
Bonjour a tous ! je souhaiterais me former un peu seul avant de rentrer dans une ecole de cinema, alors je voudrais savoir quels livres me...
Bonjour a tous, je me posait cette question tout a l'heure mais n'y suis pas parvenur a y repondre par moi meme. J'ai imaginer realisé un...
Bonjour a tous, Ca fait 20 minutes que je galere pour creer un titre !!! Je suis passer de Ppro a MSp parceque Ppro ma salement laché en...
Aprés avoir posé une bonne dizaine de question sur les camera 35mm je passe aux questions sur la tv... Alors pourquoi les cameras de television...
Bonjour a tous, je me pose une petite question: Sur le tournage des films en 35mm, on voit souvent sur les making of le realisateur qui...
Bonjour a tous, je voulais savoir combien de temps vous mettiez pour la creation du DVD...Enfin le temps que met votre pc a compresser toutes...
Bonsoir a tous, Je revient de vacances avec ma cam qui a eu quelques soucis alors je vient demander un peu d'aide ici... Tout d'abord ma...
Bonsoir a tous, (bien que internet ne soit pas consitué d'un espace temps precis .....Oui je suis en train de lire le livre des freres bogdanov en...
Bah voila, je me lance ! Je me suis dit, "pourquoi pas moi ?" Alors voila, c'est une parodie de Turbo que j'ai fait avec mes potes... La...
Bonjour a tous, Voila, j'ai cette cam, Canon MV6iMC [IMG] et elle ne possede pas de griffe porte accesoire :( Jamais j'aurais penser en avoir...
Bonjour a tous, peut etre cette discussion a deja etait aborder mais je n'ai rien trouver... En fait, j'amerais pouvoir filmer le conducteur de...
Bonjour a tous, depuis ce matin mon PPro plante, c'est a dire que j'importe mes videos, je les met sur la timeline et j'essaye d'avoir une...
Bonjour a tous, Voila, alors j'ai filmer un acteur de dos, il est assis, et je lui triture la tete avec une drole de machine :). J'aimerais...
Bonjour a tous, je m'interroge sur ce format qui prend de l'ampleur.... Le DVD, va til pouvoir tenir le coup....c'est a dire, est-ce qu'il est...
Voila, je suis tombé par hasard sur une pub proposant des prix de graveurs vraiment attractifs.... Je regarde sur Grosbill et je voit:...
Bonjour a tous, je vient de faire une aquisition en DV d'une video de 7"14 et j'ai un fichier de 1.50 Go :perplexe: . Cela me semble faible, je...
Bonjour a tous, je possede un Canon Mv6iMC et je voudais pouvoir enregistrer une source TV ou magnetoscope VHS sur ma cam. Je possede sur la cam...