Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai réalisé des photos avec mon appareil numérique fuji S5000, et je souhaiterai réaliser un montage photo. Les clichés ont été pris...
Bonjour, Je met ce post ici car je ne sais pas ou le mettre exactement sur le forum. Voila avec un ami nous avons créer un petit site...
Bonjour, J'ai lu que suite au rachat de Pinnacle par Avid, notre bon logiciel allez subsister. J'ai lu dans ce même article que Studio alleez...
Bonjour, Je voudrais savoir si certain d'entre vous savent si effectuer un transfert de film super8 sonore sur lequel le son a été rajouté...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un ami à côté de moi qui rencontre un problème lorsqu'il film quelque chose avec sa caméra. Voilà si il...
Bonjour à tous, Ce petit post pour avoir un complément d'informations sur un post publié sur le site concernant la possibilité de capturer le...
Salut à tous, Après mes demandes bien renseignées concernant le titreur hyeroglyph pour studio, je voudrais avoir une aide au problème suivant:...
Bonjour à tous, Je poste ce mail pour avoir l'avis des utilisateurs de studio. Voilà je souahiterai mettre plus d'affet dans les titres de mes...
Bonjour, Je m'adresse à Stumpy, ou tout ceux qui utilise sa méthode pour réaliser le transfert de leur film super 8 et 8mm. Voilà je poursuis...
Bonjour à tous et à toutes. Un petit renseignements: le projecteur ELMO K100 - SM permet t'il de lire le format 8mm? J'ai cherché dans le...
Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appel à la communauté du repaire, car je rencontre un problème lors de la création d'un DVD avec...
bonjour à tous, Je souahiterais savoir si il est possible sur une transition installé dans studio de modifier le dessin. Je donne un exemple....
Bonjour, à tous et à toutes, Ce petit message pour avoir une réponse à la question suivante: Voila je viens d'acquérir un projecteur de film...
Bonjour à tous. je souhaiterais savoir si certain d'entre vous connaisse ces 4 appareils et si ils sont de bonne manufacture pour réaliser du...
Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit dan le forum pour cette question. J'ai lu avant de mettre ce post les recommandations de...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour savoir quel type de projecteur super 8, et/ou 8mm il faut se procurer pour avoir un bon résultat de...
Bonjour à tous et à toutes, Je poursuis mes investigations pour l'achat d'un caméra plus pro que mon camescope TRV25 de chez sony. J'ai mis au...
Voilà je me lance, j'ai posté un appel concernant une aide pour l'achat d'une caméra au format DVCAM et phil 21 m'a répondu pourquoi vouloir...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si studio 9 plus prend en charge (car je souhaite changer de caméra), le format DVCAM. J'ai poser la...
J'ai lu mais je ne sais plus sur quelle page du forum que certaines personnes cherchaient à transposer leur film sur DVD. Pour être honnête moi...