Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je poste car je n'arrive pas à faire défiler le texte de la droite vers la gauche avec studio 14. Le titreur de base a changé par...
Bonjour, Ma question est simple est il possible de monter des fichiers vidéo d'un 5D mark II avec Pinnacle studio 12 plus ou pas? En effet...
Bonjour, Je rencontre un problème tout nouveau avec Studio 10+. En effet je viens de réaliser un petit film de 33 minutes que je souhaite...
Bonjour, Je souahiterai savoir si avec studio 10 plus version 10.7 il est possible de réaliser une incrustation ovale ou ronde ou libre. Je...
Bonjour, Je viens de reformater mon PC au bout de 2 ans il en avait bien besoin. De plus je suis passé lors du formatage de XP family SP1 à XP...
Bonjour, Je cherche à réaliser un cercle évider qui sera composé de 5 couleurs différentes. Avec CS2 j'ai réalisé mon cercle évidé au centre....
Bonjour à tous, et à toutes, Depuis quelques temps je rencontre de façon aléatoire des problèmes lors de la capture de cassettes vidéos avec...
Bonjour, Je viens de finir un film et je m'attaque au menu de mon DVD. J'ai 4 boutons permettant d'aller à 4 endroits spécifique sur mon film....
Bonjour à tous et à toutes, Je possède une caméra dsr pd170p de chez sony, je souhaite renouveler mon parc de cassette vidéo numérique. Jusqu'à...
Bonjour, Je souahiterai savoir comment mettre sur mon disque dur les vidéos de mon camescope JVC. Il s'agit d'un camescope disque dur intégré,...
Bonjour, Je viens d'acquérir le camescope JVC MG 20. Je souahiterai savoir comment récupérer mes films que j'ai sur le disque dur du...
Bonjour à tous et à toutes, Je met ce post sur le forum car je cherche à détramer une vidéo afin d'éviter le "scintillement". Pourriez vous...
Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce mail pour avoir une solution à ma question. Je possède à la fois adobe élément et adobe CS2. J'ai vu...
Bonjour à tous et à toutes, :help: :help: :help: Je met ce petit post car je rencontre un petit problème avec Studio 9.4.3 plus. Je souhaite...
Bonjour à tous et à toutes, Pourriez vous me dire comment accéléré ou ralenti une petite partie de mon film (image et son), car je ne trouve...
Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce petit message car je souahiterai avoir quelques explications sur les logiciels d'authoring d'un point...
Bonsoir, Je souahite mettre le film que j'ai réalisé sur une cassette mini dv. J'utilise l'option bande ur la console de studio. La première...
Bonjour, Je possède Studio 9.4 plus. Je souhaiterai savoir comment faire pour réaliser l'accélération du son lié à l'image dans studio. Je...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un album photo kit de chez Canon (il s'agit d'un livre avec papier photo recto/verso satiné, ou...
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon voisin vient d'acquérir un camescope JVC GZ-MG20E. L'enregistrement s'effectue sur disque dur de 20giga....