Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche la meilleure solution pour la prise de vue fixe (condition studio, caméra sur pied) suivie de montage. Mes moyens sont...
Bonjour, Peut-on sur un caméscope par exemple SONY DCR-TRV50E, enregistrer directement sur le disque dur d'un ordi en passant par la connexion...
Bonjour, j'ai un SONY DCR-TRV50E dont toute la mécanique a été changée par le SAV de la FNAC (qui a renvoyé chez Sony peut-être...). Le cam....
Bonjour, pour mon projet (prise de vue et montage av Première), le CANON HV30, numérique à bande irait bien. Je le trouve à 500euros chez...
Bonjour, Je dois acheter un micro HF, mon budget étant assez limitée, j'hésite entre "Sennheiser FP 12" et "Gémini UX 16 L" 160 et 120 roros...
Bonjour, ne trouvant pas où parler de ça, je tente ici : Je dois acheter un micro HF, ma gamme de prix étant assez limitée, j'hésite entre...
Bonjour, moi je dis qu'il y a beaucoup trop de rubriques dans les forums du Repaire car lorsque qu'on cherche un avis sur un truc pointu, par...
Bonjour, étant à la recherche d'un caméscope pour faire des prises de vues avec un son de bonne qualité, il me faut un appareil avec prise micro...
Bonjour, en ce qui concerne le matos grand public, le choix devient difficile si on souhaite monter... J'ai lu tout ce fil sans pouvoir trancher...
Bonjour, j'ai un petit caméscope qui ne sert pas souvent, ça fait au moins 1 an qu'il n'a pas tourné. C'est un JVC GR-D23E Et là, l'alerte...