Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, J'ai une config avec un disque dur de 120 giga, windows XP est installé sur une partition de ce disque. Ma carte mère est...
Bonjour à tous, j'ai lu en détail la longue et passionnante discussion intitulée Diffusion et Archivage, lancée par Bob il y a bien longtemps....
Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur essentiellement pour faire de la vidéo ( j'utilise première 6.5 et avec ma nouvelle config je compte...
Salut à tous, J'ai une caméra mini dv verticale, le pc105 de sony, et avant de la casser, je voulais savoir si certaines d'entre vous avez...
Bonjour à tous, je voulais savoir quel soft était selon vous le meilleur pour faire de l'acquisition depuis un camescope dv (sachant que je ne...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony pc105, et je prévois de filmer essentiellement des images de ski et de snowboard....
Salut à tous, je suis en galère, j'ai un montage à faire rapidement et j'ai des pbs avec le cutter de pb. Quand je coupe une séquence en 2 que...
Salut tout le monde, J'ai appris que le camescope sony dcr-pc8 allait bientôt disparaitre (peut-etre a-t-il déjà disparu). Je voulais savoir...
Salut tout le monde, je suis en galère, j'essaie de faire l'incrust d'un personnage sur fond bleu. J'ai essayé de travailler la séquence sous...