Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je recherche tout types de renseignement sur les formations à la caméra qui existe en Lorraine ou dans l'Est de la France. Je...
cimer Ca a l'air de fonctionner!!! :jap: Merci beaucoup!!
Bjr, Contexte : Je travail sur un montage sur Avid Xpress Pro, je souhaite réaliser un DVD de mon travail, j'ai choisi Nero Vision Xpress. J'ai...
Bonjour, On m'a conseiller d'utiliser les logiciels Canopus Encodeur ou TMPGenc mais je ne les trouve pas sur le net (le fichier .exe de TMPGenc...
Merci à tous les deux, je vais travailler sur mon projet ce week end et je vous tiendrais au jus.
ah oui, encore une petite chose, ou puis je télécharger un logiciel tel que canopus?
Ok merci beaucoup polwol, c'est vraiment sympas de m'avoir aider, A + :bravo:
Avi Ok merci je vais faire comme ça, ça me permettra d'essayer Canopus, Puis je te poser encore qq questions ; D'abord sais tu pk il y a une...
Bonjour, En exportant une sequence en AVI depuis Avid Xpress DV avec le codec Avid en 1:1, j'obtient au bout de 25/30 % le message suivant :...
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier mon mot de passe sur le repaire, il est un peu difficile à retenir, Merci, Cordialement, Jes