Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir les experts; Je roule sous XP Ed Fam. avec 1GO de ram et 500 GO disque dur ... J'ai la version 10.7 (depuis 2 ans au moins) et...
Bonjour les experts; Grand merci à Arnault77, Video98, Mikado45 et XL1'siste de vos réponses trés pertinantes (ou pertinentes ...je sais plus)....
Bonjour , les experts. J'ai beaucoup de diapos (voyages et vacances) et je désirerai les numeriser. Je sais que la seule solution est de...
Bonjour les experts; J'ai pas mal voyagé et j'ai un placard plein de diapos souvenirs de ces voyages... Aujourd'hui je voyage toujours mais...
Encore dans la panade...... J'ai utilisé VirtualDubMod pour séparer mon stream audio. C'est au format PCM (standard audio de Pinnacle Studio...
Episode suivant.... Bonsoir la compagnie... Bon j'ai enfin réussi à télécharger Audacity version 1.2.4... j'ai sorti de Pinnacle Studio...
Bertrand me revoila déjà.... Pour te dire que dans le site Audacity....j'ai essayer de télécharger le logicielmais: - le fichier *.exe...
Merci Bertrand Cauchy, Je fais télécharger Audacity et vais essayer de bien m'en servir. Je reviendrai ici te donner mon sentiment....
Bonjour, Je fais un peu de montage avec Pinnacle Studio Plus 9.4.3..... Mon souci est que lors de la vision de mon DVD gravé sur mon...
Bonsoir, fidèle au rendez vous je suis.....vous apprécierez... JCgrigri merci aussi à toi de ton attention. Suite des opérations: -...
Bonjour la compagnie...et à tous bien sur .... Voilà je viens donner le compte rendu de mes manipulations de fichiers depuis hier soir....
JR78 merci de ta réponse. Je comprends mieux. Mais cette nuit, je vais lancer la "Création d'un fichier AVI" qui sera une sauvegarde de...
Bonjour..... encore un épisode... Merci à JR78 de ta réponse, mais elle me rend encore plus prudente. En effet , "Effacer les fichiers...
Pb de création de film avec Studio plus 9.4 Bonjour à tous et grand merci à Invité6 pour ton aide, trés appréciée. Pour revenir à mon pb...
Moi aussi pb avec Pinnacle Studio Plus 9.4 Bonjour, Moi aussi j'ai un pb avec ce logiciel. je roule sous XP Ed Fam; Semprom 3100+; 1 GO...
Ou trouver ce tuto ? Bonjour GEGE92; J'ai suivi vos echanges avec Roubatchef et serait aussi interressé par ce mode d'emploi. Moi, je...
Bonjour, je suis nouveau ici...mais la vidéo m'intéresse.. J'ai sur mon disque dur (120GO) plusieurs dossiers (images de DVD) contenant des...