Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'acquerir After Effect 5 (et non la 6). L'installation s'est bien déroulée mais lors de l'import de mes films persos en AVI, je peut...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, peut-être faudra t'il rerouté ma demande, que voilà : Je souhaite relier mon PC (équipé d'un lecteur...
Voilà, lorsque j'utilise Studio 8 juste après avoir démarré mon PC, je peux faire l'acquisition sans PB (Son + Image émis du camescope et...
J'ai un AMD Athlon XP 1800+ - 512 Ram - DD 40 Go (reste 15Go libres pour la vidéo) - Graveur IISONC (firm : 2.16) Depuis l'acquisition...
J'expose la chose : J'avais Studio 8.4 upgradé en 8.8. Mais ne pouvant plus l'utilisé (le logiciel n'arrêtait pas de planter, impossible de...
En désespoir de cause, je vous demande votre aide. Logiciel : Studio 8.8 Graveur : IISONIC PC : Amd Athlon 1800+ J'ai récupéré par ruchs...
Mais problèmes d'acquisition (vidéo sans son), de montage (projet en 25ips et 29ips) étant résolus, je me heurte au dernier problème (mais de...
Après avoir récupéré mes films sur DD, je les ai compilé en chapitres puis enregistrés en format MPEG (qualité DVD). Je veux maintenant passer à...
Après avoir récupérer ma vidéo (Son & Image), j'ai commencé à travailler sur les clips. Tout était OK jusqu'à ce que je m'aperçoive que sur...
Mon problème est le suivant : Lors de l'acquisition du VHS par le PC, j'etends très bien le son de la vidéo. Mais impossible de la retrouver...
Tout heureux d'acquérir enfin ma Pinnacle DC10+ V8, je me suis précipité un peu vite dans l'installation (cf messagerie sur autre forum). Bref,...
Help ! Help ! Help Je viens d'acheter Piinnacle StudioDC 10+ V8. Je branche mon cable du camescope Audio (blanc) et vidéo (jaune) et 1èrè...
Je débute alors soyez indulgents.... J'ai un camescope JVC VHS (GR-AX98S) et un lecteur DVD de salon Pioneer DVL909 (que je vends si cela...