Separate names with a comma.
bonjour, je dois louer une pd 150. est il possible d'enregistrer simultanement un son venant d'une console audio en entree ligne sur une piste...
salut qui peut me renseigner ? J' utilise MSP 7.0 POUR LE MONTAGE ET M Facrory pour graver les DVD. gravure sans probleme.aucun dechet. On...
bonjour, qui connait dvd architect de sonic fonudry et peut me renseigner sur un probleme que je rencontre quand je grave des dvd. peut etre...
Qui a fait l'essai. Des chemin mobiles personnalises (mvp) de 6.5 vers 7.01. ces fichiers ne sont pas reconnus par la version 7.0 Sur le...
Salut, qui peut résoudre ce petit probleme technique et me dire comment rajouter des polices sur 1 DD ou je n'utulise que MSP pour le montage. Si...
Bonjour, Qui sait comment proteger un dvd comme la macrovision par exemple pour que l'on ne puisse pas faire des k7 en sortie analogique de...
Salut qui peut me dire ce qu'apporte de plus la mise a jour 7.01 en dehors des corrections de problemes de sons ?? Merci
Question simple, qui sait si on peut desactiver la baisse de son automatique quand 2 fichiers sons, sont lus simultanement sur la time line?...
Salut, qui peut me dire comment enregistrer les effets de transitions perso de msp6.5 dans msp7.0 ? Pour info, quand je fais charger dans chemin...
qqui a pu tester msp 6.5 ou 7.0 sur w2000 ou sur xp ? comment le soft se comporte sur un ou l'autre, lequel est le + efficace 2000 ou xp ?...
j'ai essayé xplode de canopus mais il ne marche que sur le msp 5.2, est il possible de le faire tourner sur 6.5 ou 7.0, qui aurait une petite...