Séparer les noms avec une virgule.
Pourrais je avoir un retour d'expérience sur Vos config ATLON 64 ou P4 dual core Combien de temps pour 1 projet de 1 h en dvd pal 6000kb. Je...
bonjour, dans vos projets que vous créez en dvd pal, qui coche ou ne coche pas pixiel non carrés Merci de me donner un rerour d'experience,...
Config actuelle Athlon 3g - 1g ram corsair,CM A7n8x E deluxe - et MSP 7, ca marche tres tres bien et (DD Western D 160 Sata) Je desire changer...
Salut a tous pioniers de MSP8 Je viens de parcourir tous vos commentaires et je suis autant decu que vous par la haute considération portée sur...
Salut Une question technique qui n'a qu'un lointain rapport avec ce forum... Connaissez vouz un moyen ou un petit programme qui premette de...
Salut Une question technique qui n'a qu'un lointain rapport avec ce forum: Connaissez vouz un moyen ou un petit programme qui premette de...
Salut Une question technique ayant un apport lointain au montage classique du forum, mais quand meme.... Mon fils doit faire un exposé de...
salut , Possesseur depuis peu du 109, j'ai eu un probleme avec nero et + RW qui ne se termine pas. J'appelle Pioneer, qui me rappelle suite a...
Salut Qui pourrait me dire comment realiser 1 trait progressif avec video paint ? Du style , je desire relier 1 point a 1 autre sur une...
Autre probleme Souvent pendant le montage avec VE j'ai des messages d'erreurs comme verifier votre version direct x pour xplode. a ce moment...
Salut aux depanneurs Je dois depanner un pot qui avec msp 7.0 avec X-Plode 4. Des que Msp est ouvert , le pc plante au bout de 10s . il faut...
bONJOUR qui peut me dire , DAN certainement, quelle difference il y a entre Recordnowmax 4.5 et Recordnow 7.0( de sonic) le premier ne...
Bonjour, qui peut me dire ou a essayé de graver les video ts avec nero ? J'ai encodé un mpeg2 avec Media studio 7.0, puis authoring avec DVD...
salut Quelqu'un connait il ce logiciel de titrage, et si oui ou trouver des objets a rajouter dans la bibliotheque ces objets ont pour...
bonjour qui peut m'expliquer (et qui a travaillé) avec ce type de codec (CCE cinemacraft encoder). Quelle procedure suivre pour realiser ce...
Qui connait un site ou on peut trouver des effets sonores wav ou mp3 de maniere a bruiter un changement de page ou meme des transitions sur...
Salut Qui pourrait me dire comment sonoriser les effets de transitions, ou des titres, ou un authoring, de maniere a mettre ceux ci en...
je viens de lire les differents post afin de connaitre un peu mieux DVD A que je viens d'avoir Aussi eviter des problemes de compatibilité...
Qui peut me préciser l'utilité de creer un fichier mpeg dvd pal , en variable ou en constant. Que produisent ces differences .Cela peut il...
bonjour, je dois louer un camescope sony pd 150. est il possible d'enregistrer simultanement un son venant d'une console audio en entree ligne...