Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, ( Pr CS4 + encore) Petit probleme, montage simple, fichier DV 45mn je fais le lien sur Encore pour creer un dvd dans 1 fichier vidéo...
Bonsoir, Savez vous s 'il est possible de faire une capture "avec fin déterminée" Exemple J'ai une VHS de 2h30 Je lance ma capture, et j'...
Bonjour , Je me répete , nouvel utilisateur de CS4 Pouvez vous me dire quel encodage choisir dans Média Encodeur pour ensuite tout inserer...
Bonjour, Nouveau sur CS4 ( et adobe), je désire savoir s'il exsite des filtres pour "améliorer" les captures VHS afin de les mettre sur DVD...
bonjour , novice sur CS3 je viens de créer un fichier MP2 au bout d' 1 moment j(ai le message L'appication n 'a pas réussi a retouner une image...
Bonjour, Je vois d'ici les courroux multiples et variés ressurgir ,peut etre, car la question a surement été posée Je Débute donc sur CS3 avec...
bonjour, Il y a quelque temps, j'ai posé la question " qu' avez vous choisi comme soft pour remplacer " si on peut dire MSP qui n'évolura plus...
Bonjour, je viens de passer sur CS3 depuis peu, et je suis un peu désorienté, je voudrais savoir s'il est utile de charger la mise à jour 3.2 dont...
Bonjour, tres novice dans Premiere CS3 , je desire faire du montage multi cam sans couper le son a chaque fois que je change de caméra. Exemple...
Bonjour , je commence sur Edius apres avoir laissé MSP 8. est il possible d'avoir sur la ligne de temps du clip insérré, toutes les images et pas...
bonjour, connaissez vous la manip , ou bien s'il existe un plug in pour faire "tourner" XPLODE sur Première CS3 Merci:-)
Bonjour à tous! j'ai vu qu'il était possible sur premiere élément de pouvoir visualiser les transitions et les chemins mobiles, peut on faire de...
Bonjour, Je commence mes premiers pas sur Adobe premiere pro CS3, j'essai de quitter progressivement Ulead Media studio 8, qui plante trop...
bonjour, Question technique sur le materiel , mon fils acquier une ASUS P5K + Pentuim Q6600 4 coeurs + DDR2 XMS Apres essais MSP 7 comprime...
Bonsoir, Qui sait comment créer des masques dans la bibliotheque d'Overlay , style Star, Canvas ou Heart qui y sont déjà ...? Merci
Bonjour, Une petite question à laquelle certains pourront apporter une réponse claire et brillante: Qui se sert des fichiers proxy et qui...
bonjour, Question à ceux qui utilisent cette version, avez vous des problemes de raccourcis inutilisables de temps en temps ? Je m'explique...
Sakut , Pouvez vous me dire quelles differences et surtout quelles nouvelles fonctions , on peut trouver dans msp 8. En effet j'ai pu "jouer"...
Salut , qui a cette config pour effets. Quand je demande certains effets de X plode ca plante msp (donc ctrl alt supp oblige) ou alors ca ferme...
bonjour, je viens de voir sur dvd a3 qu'on avait acces sur le menu des propriétés à differents types de protections (onglet copie protection).......