Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! J'ai un petit souci sur Vegas 10 , que je ne sais pas trop où régler : lorsque je fait une coupe dans un fichier son en me positionnant...
Hello ! depuis quelques semaines j'essaie d'authorer mon 1er bluray . Seulement voilà je suis un peu perdu, j'avais grande habitude d'authorer...
Tout est dans le titre, merci d'avance pour un mini tuto ;)
Corriger les couleurs en fonction d'autres angles Bonjour . J'aimerais utiliser un peu la correction de couleur mais je ne sais pas trop quel...
Bonjour !! J'ai un petit souci avec Sony Vegas pro . En fait je voudrais rajouter une camera à un montage déjà fait. Pour celà j'importe donc...
Hello je viens de me mettre à Vegas après 6 ans sur ulead video editor, autant vous dire que ça change complètement ... Y'a 2 /3 fonctions...
Hello ! travaillant sur MSP 7 (video editor) , je me demandais si une fonction pouvait me permettre directement de flouter un logo ! J'ai trouvé...
Hello les pros ! Bon j'ai un petit souci avec ulead video editor pour faire des fondus, des incrustations devrais-je dire, progressives ! Certes...
Bonjour ! Je suis sincèrement désolé si ce problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas le courage de regarder toutes les pages, et dans la...
Hello ! Bon ben ça fait 1 an que je me sers de Ulead MSP , et j'ai découvert récemment que l'on pouvait travailler sur 99 pistes video simultanée...
Bonjour ! Savez-vous s'il existe un pug in stabilisateur pour Mediastudio pro, plus précisément pour video editor ? merci d'avance
Bonjour à tous ! Voici quelque temps que j'utilise UVS 7, en découvrant un peu toutes ses fonctionnalités seul, mais je suis soudain confronté à...