Séparer les noms avec une virgule.
Je vends Avid Xpress Pro HD 5.1 avec dongle, mode d'emploi, sorenson 3 et reel dvd et win dvd. Peut s'installer sur windows et mac. Prix:...
pour info http://www.eannet-france.org/fille/b/frame.htm Ok, j'avais rajouté un bloc de chiffre....et quand je faisais les gencod, c'était...
Bonjour, Alors il me semble que un code barre (appelé souvent gencod) est divisé en plusieurs parties (mais je ne me souvient plus exactement...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais à ma question je pense que les chef op pourront me répondre. Lorsque je lis:...
Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la préparation d'un projet multicaméra. Le souci c'est que je souhaite avoir (ce qui est normal) des...
Disons que j'ai la toute derniere version de FCP.....et concernant les presets je pense que que j'ai filmé en DV-PAL.....(c'etait pas ma cam et je...
Bon, c'est réellement un pb d'entrelacement. En effet quand j'applique l'effet "désentrelacemnt" tout rentre dans l'ordre. Ceci dit, cette...
Bonjour à tous, Novice sur FCP, je suis confrontée à un problème. En effet quand je fais une capture depuis mon magnetoscope DV, j'ai un...
Bonjour a tous, Voila, ca fait 1 semaine que je suis assée sous mac, je souhaite faire un dvd video sans menu sous idvd. Or quand je veux...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelles sont les réelles différences techniques entre Avid Xpress Pro et Avid Adrenaline Je sais que...