Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je sais il y a bcp de post deja sur les omf mais je m'y perd vraiment. voila j'ai fais un montage video, le mixeur a besoin d'un...
bonjour, voila j'ai deja un projet de créer et je voudrais en faire un autre mais je e voudrais pas que avid se serve du même répertoire...
bonjour, quand j'importe une video .avi de 9 Go, 45 minutes, dans mon chutier, avid n'en importe que 5 minutes, vous savez pourquoi ? Merci
Bonjour, avant il y avais un lien avec un fichier qui rendait avid en francais, ce lien n'est plus quelqu'un aurait ces fichier ? pourrait...
Entrelacement / desentrelasement (desoler j'y comprends rien) Voila au début j'avais mon idée qui étais : desentrelacer = supprimer l'effet de...
Je voudrais desentrelacer ma video, mais j'ai lu un vieux post...
On m'a parler d'une fonction blending ou blanding ou blendking (ou un nom de ce genre) cette fonction sert a faire passer une vidéo 16:9 en 4:3...
Je travaillais sur un projet, le son niquel, puis j'utilise un autre logiciel pour faire quelque modif et quand je reviens sur Avid 3.5 mon projet...
reformulation de la question : 1 projet 2 OMFI MediaFiles Quand j'ai installer un autre disque dur Avid m'a créer un deuxieme OMFI MediaFiles sur...
sous avid je suis en 16:9 et quand j'exporte et que je li la video sous windows media player je suis en 4:3 ? vous savez pourquoi ? On m'a...
je n'arrive pas a additioner "inverser mouvement" et une "accélération" , c'est normal ?
en premier est ce qu'after effect est bien pour l'etalonnage ? deuxieme peut on etalonner par zone dans l'image ?
on peut travailler la couleur sur avid, mais peut on travailler la couleur par partie de l'image, definir une zone de mon image et de la...
est ce que je peux faire un vignettage avec avid ? (vignettage = contour rond trés opaque) Merci
comment bien utiliser les mire ? ca se fait a l'oeil ?
je vais me mettre à la vidéo prochainement mais ne pouvant pas me financer d'un seul coup une grosse config j'aimerais upgrader progressivement...
Bonsoir, l'achat de la carte studio movie box DV de pinnacle a 260 € , pensez vous que c'est bien avec un p4c 3.0ghz ?
peut on rajouter des bandes avec avid ?
un ami c'est acheter un p4c 3.0 ghz 512 ddr pc3200 la carte mère je crois que c'est une asus 800 deluxe Il voudrai faire du montage...