Séparer les noms avec une virgule.
C'est encore moi (dur dur de changer de Logiciel de montage) Voila, j'ai fait un export "Projet Premiere Pro" depuis After effetcs 7 Quand...
Bonsoir voila quand j'installe la version d'essaie premiere pro 2 il me met le message de probleme vec SSE2 (je ne sais plus quoi exactement...
Bonsoir, je viens de faire un export DVD format 4:3 et quand je passe le DVD sur ma TV il n'y a plus les bandes noires que j'avais rajouté et...
Bonjour, j'étais sur Avid et je psse sur Premiere (car Avid sur petite config c'est nul) Voila je trouve sur tous les forums Premiere Pro...
Bonjour, voila je fais mon export de ma vidéo qui fait 20 minute au bout de 7h de calcul after effects me dit qu'il ne trouve pas tel fichier...
Bonsoir quelle carte graphique me permettrai d'afficher double ecran plus tv simultaner pour le montage ? dans un prix inférieur de 100 euros...
probleme -Domain copyin failed- xpress 3.5 Bonsoir, en faite je viens d m'apercevoir que avid a envoyer quelques un de mes fichier un partout...
Bonsoir est ce possible de faire un ralenti non accéléré sur xpress 3.5 ? Merci bcp
Bonjour je viens de reinstaller Avid 3.5 et le raccourci clavier 1 & 2 pour avancer ou reculer de 10 frames ne marchent plus. Savez vous où...
Bonjour, je me demande quel logiciel faut-il pour faire de la post-synchro ? quel matériel ? et que'elles sont les étapes ? je m'explique,...
Bonjour, voila quand je visionne ma cassette DV sur mon ecran LCD de mon Merveilleux tout neuf GS400 la lumière est correct, mais quand je la...
Bonjour, quelles sont les grosses différences notables entre le gs400 et le gs250 ? Merci
Bonjour, voila je lis tous les comparatifs des caméras HDV contre DV. Qu'elle est la différence entre un 16/9 d'une DV et HDV, a priori la...
Bonjour en faite je me demande si pour le même budget si il ne vaut mieux pas prendre une camera plus grosse (en qualité) qu'une gs 400, la xm2...
Bonjour, je me demande si le mode progressif sur la GS 400 est vraiment efficace 1: je ne m'y connais vraiment pas :perplexe: 2: sur...
Bonjour, voila je dispose d'un budget d'un grand max 1500 € (mais j'aimerais éviter de mettre autant :) ) mon utilisation serai : -la ville...
Bonjour, quelle est l'importance de la taille de l'objectif, quelle influence a t-elle ?
Rebonjour, j'ai importé un .avi d'origine 32 khz dans un projet 48 khz :( le probleme c'est que le mixeur a des grizigrizi (non ce n'est pas...