Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais faire un déplacement du son Droite>gauche (ou inverse). La technique que j'emploi est quelques peu laborieuse : je divise la...
Bonjour, je me demande quelle est la meilleure qualité entre la Z7 et la Hvx200 de chez Panasonic. Ok l'objectif interchangeable de la Sony,...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible cela : faire un sous menu avec une photo et 5 musiques. Chaque musique avec un titre et dés...
Bonjour, Lorsque je fais le calcul de mon titre qui est en Rouge, le titre "bave" il n'est pas propre, alors que mes titrages en blanc n'ont...
Bonjour, je voudrais passer upgrader un pu mon pc avec un faible budget. J'ai actuellement 1 Go DDR2 pc 5300 de marque GEIL je voudrais...
Bonjour, je me demande si un OS 64 serai comptabile avec Ppro ? de plus on m'a conseillé Vista 64 a Xp 64, mais ne vaudrai t-il pas mieux de...
Bonjour j'ai entendu parlé qu'on n'utilise même pas 4 Go de Ram quand on fait du montage, hummmmm j'ai un grand doute, plus on a de Ram, mieux...
Bonjour on vient de me passer une bande filmer en mode LP, je n'arrive pas a le lire et ni a l'importer dans Ppro 2 , y a t-il une solution ???...
Bonjour, Je voudrais faire réparer la sortie IEEE de ma NV GS400, savez vous où je peux le faire faire sur paris et combien cela coute t-il...
Bonsoir, j'ai fait un export DVCpro 50 sous final cut pro mais je n'arrive pas a lire ce fichier sous avid, j'ai une ilage toute blanche....
Bonjour, je voudrais récupérer des rushs HDV depuis une fx1 sous Final Cut vers PPro2. Mais voila quand je les importe sous PPRo2 ce dernier ne...
Salut, voila j'ai fini un montage, je voudrai savoir comment sauvegarder correctement mon projet, ce que je dois supprimer ou pas. Sauver...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter une nouvelle carte mère et un new processeur pour enfin monter en HDV. Avec mon processeur AMD je...
bonjour, voila je viens de finir l'étalonnage d'un clip sur mon écran pc + téléviseur. Je pensais que le tout était bien, correct, regardable....
Bonjour, existe t-il une manière particulière de travailler entre Premiere pro et After effects de manière pratique en gradant les différentes...
bijour voila je n'arrive pas à trouver comment faire un fondu au noir !! lol je déconne, je cherche non pas le fondu au noir proposé par...
Bonjour, pour commencer ma config: 1 DD 180 Go stockage 1 DD 40 Go (partitionné en 3 : 1 = windows pour le net ; 1 = windows pour le...
Bonjour, étant une quiche total au niveau du son,:bravo: je n'arrive pas a trouver comment réduire l'echo que j'ai sur une interview. Quel...
Bonsoir voila, aprés avoir fait toute me compo, je m'aperçois que je dois inverser horizontalement toute ma compo (esthétiquement parlant),...