Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :) Petite question toute bête. Quant on propose un petit sujet magazine à une télé, il faut le formater 16/9e ou 4:3 ?
> Bonjour à tous :) Je reviens d'un reportage. J'ai filmé des champions de danse hip hop pendant leur entrainement. Ils passaient de la...
Coucou :) Ca m'emmerde de mettre 400€ dans un projecteur à leds. Surtout qu'une ampoule LED coûte 20 € ... Alors j'ai eu une idée ......
Bonjour à tous :) Ca m'emmerde de mettre 400€ dans un projecteur à leds. Surtout qu'une ampoule LED coûte 20 € ... Alors j'ai eu une idée...
> Bonjour :) 2 questions pour nos experts les plus doués :cool: Je veux créer des animations flash de 1"30', avec photos, textes, puis...
Je vends une rotule seule (sans le trépied). Accompagnée de son plateau, bien sur :) 55€ [IMG] Etat impeccable : elle n'a servi qu'une...
Bonjour :) Je suis l'heureux possesseur d'un camescope XHA1 et d'un micro MKH 416 La bague de fixation du XHA1 est prévue pour un diamètre de...
Bonjour :) La protection antivent, ca sert seulement en extérieur ? Ou c'est indispensable en intérieur également ? (sur un cardio ou...
Bonjour à tous, bonjour St Kro :) Après 15h passées sur ce forum, j'hésite encore : - Sennheiser MKH 416 (350€ d'occase pour un spéciment...
Question pointue ! Si j'achète une caméra d'occasion aux USA sur ebay, la douane va-t-elle me taxer 20% de TVA et 5% de frais de douane à...
En basse lumière, laquelle de ces 2 cameras se comporte le mieux : la PD170 ou la XHA1? Normalement, ca devrait être la PD170, puisque ses...
Les caméscopes sont 40% moins cher aux USA (grâce au taux de change). Ca vaut le coup d'acheter là bas ? Ou je vais avoir des emmerdes avec le...