Separate names with a comma.
Ok merci. Mais toi tu fais quoi alors? Dis moi ta méthode. Clip finder c l'équivalent de MPEGstreamclip?? Tu transcode en quoi, c'est ça que je ne...
En fait ma question est : en quoi transcoder?
Et si je converti via Mpegstreamclip en Apple Prores, c bien? Comme la canon 5D
On m'a parlé de monter avec les proxy low quality , ça vous dit qqch?
Je n'ai pas tout compris... Sur le tournage ils vont décharger les rushes sur un disque dur externe navette, qu'ils vont me remettre en salle de...
Bonsoir, Merci pour votre réponse. C'est un court métrage filmé donc en 4k (je n'en sais pas bcp +) L'idée serait je pense d faire un transcode...
Bonjour, Je vais entamer un projet qui a été tourné avec la RED en 4k, et j'aimerais savoir comment procéder sous FCP pour capturer les clips,...
Donc si pdt le tournage ils veulent visionner les cartes p2, le viewer c'est bien (c PC ou Mac?)? Il permet aussi de transférer les fichiers sur...
ok merci. Mais on a également remarqué que la fréquence des rushes était de 23,976images/seconde et non 24i/sec, pourquoi? J'ai une autre...
Bonsoir, Je vais monter un film tourné avec la Panasonic hpx 3000. Les rushes des cartes P2 ont été transférés sur un disque dur externe; j'ai...