Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes & tous, Je shoote avec mon 5d3, j'ai un micro de poing dessus (le Rode Videomic pro) qui me va bien pour le son d'ambiance, de...
Un ami à moi m' a appelé aujourd'hui à propos des droits de photographier dehors, elle est arrivé quand le dernier métro de la station balma...
Je suis une micro entreprise qui réalise gratuitement un film institutionnel pour une entreprise qui est une école religieuse. J'ai déjà commencé...
J'ai fais quelques films institutionel à mon école de formation et quelques personne me demande de le faire pour leur entreprise, je me suis...
je travail en tant que auto-entrepreneur mais je vais faire ça gratuitement pour une école de musique privé, Ils m'ont dit que le film ne...
Comment faire de l'argent avec des photos d'évènement public? Je ne suis pas un journaliste, je suis allé et j'ai enregistré des images de...
J'ai accepter de filmer des enfants dans une école privée pour leur faire une vidéo de présentation, je fais ça gratuitement mais personne ne sais...
J'ai besoin de savoir quelle catégorie d'assurance je devrais demander en tant que réalisateur. Je suis allé à AVIVA, ils ont dit qu'il ne...
Je suis allé dans quelques agence d'assurance aujourd'hui pour demander une couverture en tant que Cinéaste/Réalisateur et Monteur et Réalisateur...
Bonjour, Je cherche à faire une formation à Toulouse pour apprendre comment travailler avec des productions télévisé ou film en France. Mon...
En tant qu'auto-entrepreneur réalisation audio-video, je suis allé ouvrir un compte pro à la banque Postale car leur prix sont résonable incluant...
Je veux enregistrer des interviews avec plusieurs personnes en même temps, 2 micros sans fil avec un recepteur, Quelqu'un peut t' il me...
Bonjour, Je vais faire un film documentaire avec des interviews avec 15 personnes en tant qu' auto entrepreneur, Par exemple quelle soorte...
Bonjour, J'ai demandé l'autorisation de faire un documentaire dans une église que je fréquente en tant que membre, le vice président de l'église...