Séparer les noms avec une virgule.
VENDU - Canon XHA1 + Accessoires [EDIT] MATERIEL VENDU Bonjour Je vends ma caméra Canon XHA1 (voir les caractéristiques sur le site de...
Salut à tous Comme indiqué dans le titre, je projette de faire des vidéos de paintball sur des terrains urbains et forêt (à priori, pas de...
Bonjour Je travaille dans l'audiovisuel et le cinéma depuis près de 10 ans, je propose mes services de réalisation de films, de montage et de...
Salut à tous Souhaitant passer à une solution de montage AVID, plus particulièrement Xpress DV, j'ai quelques interrogations sur la...
Salut à tous Voilà le problème : Chaque fois que je grave un projet sous Encore 1.0, le DVD produit est illisible sur aucun lecteur de salon,...
Salut à tous J'ai un problème à l'encodage lors de la construction du projet sous Encore 1.0 Quand je construis le projet, après avoir défini...
Salut à tous, j'ai un problème... Voilà, je créé un DVD avec Encore 1.0, et j'ai une vidéo que je voudrais mettre en fond comme menu, de façon...
Salut à tous J'ai un problème avec Encore DVD : au moment de l'encodage, certains plans du montage sont saccadés, ou pour être plus précis, ils...
Salut à tous J'ai des problèmes d'acquisition vidéo DV sur Première Pro, à l'aide de la carte RTX 100 : c'est super lent et pas très fiable,...