Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me demandais si cette carte d'acquisition valait le coup pour faire de l'acquisition à partir d'un camescope analogique Hi8(montage...
Ca c'est une réponse on ne peut plus claire et explicative, merci! Je n'avais pas fait gaffe aux différences de boitiers movie box. Bon donc...
Ah, je pensais que passer à l'USB 2.0 était préférable car plus rapide, et je crois que les boitiers d'acquisitions sont moins chers en USB 2.0......
Alors, je continue à me renseigner.... Je pense en fait acheter une carte PCMCIA port usb 2.0 de ce type: Celle-ci, pas chère sur...
En fait ce portable possède deux dd de 19Go chacun, donc l'un des deux est vide. Je pensais au boîtier de chez pinnacle, la movie box dv, mais il...
OK merci pr l'info... :) A cause d'un petit manque d'argent, j'vais commencer avec juste le boîtier, sans rajouter de dd (j'ai donc un peu...
Crois moi, j'aimerais avoir un poste fixe, mais en ce moment j'ai pas assez de sous pour! Mais ça viendra... comme j'ai le vaio à disposition,...
Merci pr vos réponses. Je pense en fait me prendre un boîtier d'acquisition firewire (le i.link (IEEE1394) S400 de Sony, c'est bien ça?), comme...
>>>Portable et acquisition, Mise à jour! Bonjour, Je découvre ce forum, qui correspond à ce que je chercher depuis une dizaine de jours, alors...