Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j' ai acheté il y a trois ans un cordon s video blindé et plaqué or aux broches de 3 metres de long de marque PHILIPS Sa qualité pour...
bonjour j' ai une cassette HI 8 en 16:9 full enregistrée avec un camescope sony ccd-tr820E en HI 8 quand je branche ce camescope sur ma télé et...
bonjour j' ai vu sur certains forums de la pub pour dvdshrink 2007 j' ai aussi vu cela Arnaque : le scam se tourne vers les logiciels...
bonjour Je cherche un moyen simple et rapide pour graver un dvd avec des videos venant de la TNT Je voudrais si c' est possible ,pouvoir les...
bonjour j' ai 3 disques dur (800 go environs) je les ais partitionné de la lettre (F: ) a (Z: ) Quand je veux importer des photos par...
bonjour Je cherche a savoir si un site (un importateur, un vendeur ,ou un forum) a des fichiers son ou vidéo de démonstration d' une dizaine de...
Je voudrais acheter des dvd+r memorex chez cdrohinge24 (livraison rapide) pour avoir un bon prix, il faut que j' en achete 100, je m' en ai...
bonjour, qui connait ce materiel utilisé par J P Jeunet pendant le tournage du film Un long dimanche de fiancailles Le petit camescope Sony...
bonjour j' aimerai savoir pourquoi les cartes d' acquisition sont remplies de composants qui, il me semble ne sont pas installés sur une carte...
bonjour J' ai des fichiers de video FLV que je voudrais regrouper en un dvd J' ai essayé de convertir les FLV en mpeg J' y suis arrivé, je...
bonjour, qui connait ce materiel utilisé par J P Jeunet (pour lui meme) pendant le tournage du film Un long dimanche de fiancailles Le petit...
bonjour, 1-comment transformer une photo jpg, bmp,png etc,etc en photos compatible avec avec les pieces jointes du repaire seulement 19,5...
bonjour Je cherche un logiciel pour masquer : de la pub (ex: cigarettes), des visages,des plaques d' immatriculation,sur mes videos pendant...
bonjour VTS de dvd d' occasion irrécupérable. AVI de mauvaise qualité de téléchargement n' existant plus. Existe t il un logiciel qui...
bonjour J' ai posté un message dans la catégorie gravure dvd et cd -----Fichier fantome bloque gravure------ -...
Bonjour J' ai windows xp et sp2 J' ai un probleme de fichier temporaire a graver qui est introuvable par xp: IL s' agit d' un fichier de la...
bonjour Je cherche un moyen de transformer du quicktime.mov ou realmedia file en fichier capable de s' ouvrir avec Nero ou premiere elements pour...
bonjour J' ai un camescope Sony DCR-TRV25E, donc pas un modele professionnel tres cher. Je cherche un microphone avec bonnette pour filmer en...