Separate names with a comma.
à Fikivir, Non, les plantages arrivent à tout bout-de-champ sur la time-line dès que je circule un peu trop vite. J'ai réussi à faire une...
N'ayant pas d'encodeur, ni Premiere 6.5, j'ai trouvé une petite astuce pour encoder en MPEG2 avec Premiere 6.0 et j'ai pu ainsi réaliser un DVD de...
Oui, tout-à-fait, j'ai 2 DD Un pour les logiciels et un pour les montages vidéo. Y a un rapport avec mon problème de plantage ? Les plantages...
Merci à Fikivir. C'est effectivement ce que j'ai trouvé de mieux pour ne pas déformer les photos. Quelqu'un a t'il une explication à me donner...
Merci ! j'essaie ce soir ! Marie
Merci pour le conseil. J'ai déjà essayé avec Photoshop de mettre les photos en 720x576, mais quand la photo est toute en longueur - ou en largeur...
Bonjour à tous J'ai un problème d'exportation montage que je n'arrive pas à identifier : J'ai fait un montage avec Premiere 6.0 (40mn) avec...
A fjansen : juste une question : comment fait-on pour transférer les plages musicales du CD en .wav ? Faut-il un utilitaire spécial ? Merci...
Merci, je crois que j'ai bien compris comment mettre le fichier son.wav sur ma time-line, et l'adapter ensuite à mon film, mais je ne comprends...
à NoëlMOMO Je suis perplexe : comment fait-on pour "lancer la carte son en enregistrement au micro" ? Je ne vois pas du tout comment m'y...
à JLBA C'est bien : une image noire-noire sur la time line (vidéo 1 ou 2 ??), mais après ? on ajoute une transition de fondu enchainé ? Une...