Séparer les noms avec une virgule.
Nino, je mets le personnage en V2 pour pouvoir appliquer l'effet transparence, l'enregistrer une fois que c'est fait pour la mettre en piste V1 et...
Merci à Nino s'il veux bien m'aider ! Voici 2 procédures que j'ai suivies (parmi d'autres !) : 1. Une personne est filmée sur fond uni 2. Sur...
Nino, j'ai suivi ta description. En fait j'avais déjà fait cette manip. Mais au résultat, c'est toute l'image qui est réduite avec la trajectoire....
Pour répondre à Nino, je dirai que le personnage ne bouge pas, mais il parle ! Par contre, la vidéo en dessous est muette. Et donc le but c'est de...
Merci Nino, c'est presque ça : une fois que le personnage est détouré, sur un fond transparent, je veux l'ajouter sur une autre vidéo, mais avec...
Merci Pickup2 pour tes explications détaillées. La seule chose qui ne me va pas, c'est le point 7, car là je tourne en rond. Je voudrais...
Merci à Cig pour la remarque, mais j'ai vérifié, la case "ignorer les effets vidéo"etc... est bien décochée. Ca ne doit pas venir de là. la...
merci Jojojo pour le conseil. Je viens de le suivre, mais je me suis retrouvé avec +400 fichiers images ! et sans la transparence désirée. KKun a...
bon, j'ai un peu avancé : j'ai réussi à exporter en AVI la seule séquence qui m'intéressait. Mais je n'obtiens quand même pas ce que je voudrais...
Effectivement, j'avais choisi "exporter la séquence" et non le montage, parce que je ne voulais exporter qu'une partie du montage (qui n'est...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider rapidement ?? Sur une petite séquence, j'ai appliqué une transparence (chrominance) pour "gommer"...
Merci pour la réponse. J'ai vérifié les paramètres de MPEG Encoder Main Concept : voici ce qu'ils indiquent : débit binaire vidéo : 6000...
Moi aussi, j'ai un problème pour finaliser un DVD avec DVDit que je ne comprends pas et qui me laisse perplexe : J'ai déjà confectionné...
Bonjour, Quelqu'un pourra t-il m'expliquer l'erreur qui m'empêche de graver mon DVD ? Pourtant j'en ai déjà fait ! J'ai fait mes montages avec...
Quelqu'un serait-il intéressé par 5 DVD+R ?? (marque FNAC. Je ne peux plus les échanger, car tout simplement, je n'ai plus le ticket d'achat)....
Petite explication à ceux qui ont bien voulu me répondre : Les défauts de sautes d'images sur les bandes d'exportation venaient surement du...
Merci pour ces deux conseils ! Le manuel, je l'ai déjà, mais justement, je n'arrive pas à créer des chapitres, comme c'est indiqué, Donc, la...
Je repose ma question, parce que personne ne m'a répondu ! Ce serait sympa de m'aider ! J’ai importé un film de 40 mn en MPEG2 dans DVDit et...
:help: Bonjour à tous, Je suis encore débutante en montage avec Premiere 6.0 et encore plus en authoring avec DVDit. J’ai importé un film...
J'ai eu aussi cette idée d'exporter la séquence et de créer un fichier AVI. J'essairai ce soir de voir si ce clip unique s'exporte mieux sur la...