Séparer les noms avec une virgule.
Hello ! Suite à la baisse de prix temporaire de la BMPCC (acheter à 460€ TTC), je viens de m'en commander une :) Seulement voila, j'hésite au...
Bonsoir, Je travaille sur la version 6 d'Edius. Lorsque j'importe certaines vidéos dans mon chutier et que je les lis, l'image clignote et...
Bonjour, Je ne sais pas à quoi correspond le Gpi sur un TBC, quelqu'un peut m'éclairer ? Cordialement
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour mes études. Je dois réaliser une oeuvre audiovisuel. Cependant j'ai numérisé en 4:1:1 au lieu de 4:2:0...
Bonjour, Aprés une mure réflexion au prés de mon entourage, il y'a deux clans bien distinct, les gens qui exporte d'After effect vers Avid en...
Salut, Je voulais savoir si cela était utile de mettre un égaliseur numérique 2x31 sur un micro pupitre Electro-statique ? Si, oui, le...
Bonjour, Je me pose une question qui paraîtra bête au yeux de certains, veuillez m'en excuser. Dans l'optique d'un futur achat, je...
Bonsoir, Voila, j'ai quelques interrogations. D'ou vient l'effet de trapèze sur les vidéoprojecteurs ? Techniquement à quoi cela est du ?...
[Résolu] CS5.5 rame énormément lors d'un import .aep Bonsoir, J'ai un problème (parmi tant d'autres) avec Première Pro. Quand j'ouvre mes...