Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de faire un diaporama avec pinnacle studio 10+. J'en suis vraiment très content. Le seul problème que je rencontre est...
Bonjour à tous, Je fais partis d'un forum de chasse sous marine. Un dvd vient d'être fait pour l'année 2005. Ce DVD est licence libre. Vous...
Voilà. Je pense que tout est dans le titre. Comme beaucoup je souhaite me faire un PC dédié au montage vidéo, mais j'ésite uniquement sur le...
Bonjour, Je tenais à vous faire connaitre un de mes collègue, yannis. C'est un photographe amateur qui a vraiment du talent. Voici son...
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon PC pour en prendre un tourné vers le montage photo et surtout vidéo. Voici mes composant actuel :...
Non, ce n'est pas une maladie :non: Je cherche un caisson pour mon sony trv14. J'ai trouvé la référence mais impossible de le trouver. J'ai...
Bonjour, Je pratique la chasse sous marine et je souhaite filer et prendre quelques photos. Pour cela, j'ai besoin d'un caisson. Je n'arrive...
Bonjour, J'ai plusieurs petites video AVI que je souhaite rendre lisible sur un lecteur dvd de salon en les gravant sur un dvd-r. J'ai essayé...
Pour connaitre la vitesse mini, en argentique, on prend l'inverse de la focale. ex : objectif 50mm donne une vitesse minimum de 1/50 seconde...
Je souhaite réaliser un diaporama avec ce logiciel. Le problème est que je ne connais pas la dimention des immages que l'on peut mettre. Les...
Bonjour, Je viens d'acheter un eos D10 d'occaz. J'ai une carte de 32Mo (le rêve...) Je souhaites donc acheter une carte plus grosse. Je pense...
je viens d'acheter un canon eos D10. Le seul inconvéniant c'est qu'il est sans batterie (achat d'occaz!) Ma ref de batterie est la BP 511. Je...
eos d10 Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'ocasion un eos D10. Je recherche maintenant une poignée grip du genre BG-ED3 mais pouvant...