Séparer les noms avec une virgule.
j'ai suivi la demarche , mes videos sont sur un derveur free mais quel est la procedure a suvre pour les rendre visible sur lefestival permanent ?...
hello, voila, pour une troupe de théâtre on me demande de projeter sur 3 ecran de projection 3 videos differente, une seule a le son, mais les...
hello, je monte sous premiere avec une carte pinnacle pci 700 depuis un moment en dv playback ss aucun soucis et depuis ce matin j'ai droit à ce...
salut, équipe bénévole complète pour mon court mais ma scripte vient de me lacher cause santé, voici un lien sur le projet Du Vent Dans Les...
hello, je vais réaliser un clip du groupe H Y S K A L . C O Met je cherche un graphiste car le film sera 1/3 video live et images assez trash......
hello a tous, j'ai eu quelques soucis avec la nouvelle 700_pci et premiere... pas de sortie video sur le moniteur de control... je suis donc passé...
hello, je cherche desesperemment comment afficher mon image en temps reel sur le télé sous 6.5 (ce qui marchait avec la dv500 dvdv) avec une...
hello, pour cause de passage au hd, je vend ma carte pci + boitier externe pinnacle (ex miro) dv 500 dvd. tt fonctionne surper bien, livré avec...
Bonjour à tous, court métrage 30m, nous sommes en phase de recherche de fond, toute l'équipe sera rémunérée au tarif syndical, tournage prévu...
Recherche Storyboarder :help: Hello, scénar presque terminé, je cherche un story boarder pour un court de 30 min - débutant ou confirmé - envoyez...
salut a tous, j'ai une dcr-pdx10 brabchée en dv sur mon pc pour acquisition pas de soucis mais je voudrait occasionellement m'en servir de weeb...
salut a tous, je viens de terminer mon premier court (court... de 58m !) apres quelques experiences, vous pouvez le voir et le télécharger sur mon...