Séparer les noms avec une virgule.
bonjour tout le monde, et bonne année. voilà, j'essaie de faire un effet GTA (pour ceux qui connaissent le jeu, je veux mettre sur une vidéo...
salut tt le monde je monte actuellement un projet vidéo dans ma région (versailles-st quentin en yvelines). Y'aura 7 courts métrages tournés...
voila tte l'histoire, je suis un jeune réal motivé, j'avais un pote ki est fondateur d'une label indé (ayant atteint un total de 300000 diques...
salut tt le monde, je vx realiser un court métrage à la charlie chaplin, noir et blanc et tt,petit bemol, je tourne à la video, y'a t'il un...
je m'explique : je veux faire une scene où une foule danse devant un écran géant. Ne possédant pas d'écran géant, j'avais prévu de l'incruster...
salut a tous, je cherche à louer de façon urgente pour une durée d'une semaine maximum une caméra VX2000 ou DVX1OO, j'ai du mal à les trouver dans...
salut tt le monde, je veux faire un tournage d'une scene où un personnage est assis sur un tabouret, sur fond noir, qu'on ne voit rien d'autre...
hello tt le monde, je veux faire un ralenti saccadé, mais quand je met le ralenti et que ensuite je splitte l'event pour obtenir l'effet saccadé,...
hello tt le monde, j'ai realisé un clip video destiné a etre exploité en télévision comme promotion, et dedans y'a des plans ke j'ai pris a...
salut les mecs, j'ai un gros bleme: je bosse sur un film rempli de split screen (les ecrans séparés a la 24h chrono), naturellement j'utilise le...
salut tt le monde, vs connaissez l'effet pelure d'oignon? (faut ke j'arrete avec mes expressions de neophyte, moi!!) en je cherche a faire en...
hello tt le monde, qui sait si c'est possible (et comment) d'intégrer une animation flash a un film monté sous vegas? P.s. je vous décris...
une petite question a ts les utilisateurs confirmés de vegas... je viens de me voir confiee la tache de faire un clip video pour la télé, et...
bonjour tt le monde, j'ai une pure question de debutant: je suis en ce moment en train de faire un clip video, et je pensais a finir le...
coucou tt le monde, ma question va p'tet parraitre paraitre basique, mais je me prends tellement la tete que je vais profiter de votre savoir:...
salut tt le monde, j'ai un petit probleme assez urgent: on m'a filé des videos prises avec un arkos (un ordi portable) les videos st lisible ss...
apres avoir effectué un montage sur mon ordi et rendu le tt en format avi pal widescreen, ensuite j'ai mis le tt sur cassete mini dv via mon...
salut tt le monde, j'ai un gros probleme, j'ai fait un montage ss vegas, apres un rendu en pas et un print to tape, je l'ai envoyé a une chaine...
bonjour tt le monde, j'ai un probleme: j'essaie d'incruster un logo sur une video, j'ap procéde comme prevu, mais au moment de deplacer le logo...
bonjour à tous, pouvez vous m'aider? primo, quand je place des transitions de fade to black ou fade to white, j'obtiens un résultat...