Séparer les noms avec une virgule.
hello, je sais que je fais un doublon, mais je me demandais si c'était pas ici que j'aurais du poster à la base : je veux faire un effet...
salut à tous, je réalise en ce moment un clip, et dans le script il y a une barre de fer chauffée à blanc que plusieurs personnes essaient de...
Salut à tous, je cherche un chef Op motivé, ma préférence irait à un étudiant en école de cinéma, afin de m'accompagner dans mes projets de...
salut les artistes! j'ai un petit souci : je voudrais faire un tournage en voiture, dans le script la voiture est surchargée : elle contient...
bonjour à tous, je voudrais tourner une scène de morgue, je sais pas du tout comment ça se passe, faut tout reconstituer ou c'est possible de...
Tout est dans le titre, quelqu'un saurait comment faire ce halo dans AE ou tout autre logiciel?
quelqu'un a t'il un truc ou un logiciel pour equilibrer le son d'un film? j'ai énormément de différences au niveau du volume sonore
salut à tous sur le forum, on vient de me demander un devis pour faire un 52minutes sur un sportif, quel est le salaire minimum que je peux...
je viens de terminer un scénar, j'ai déjà un contact avec une chaîne, mais j'aimerais me pointer au rdv avec un budget par souci de ne pas passer...
Salut à tous, shéma classique, d'école, j'ai un scénar de série, j'ai en partie tourné le pilote cet été (le son n'est pas très pro) mais je...
tout est dans le titre, en fait je charche à faire clignotter ma vidéo comme les bobine projetées par les projecteurs 8mm par exemple...
bonjour à tous je suis monté en assoce, je suis en train de mettre actuellement sur pied une série déstinée à la télé, mais non encore...
salut à tous, :approb: je viens balancer mon ti site internet : www.diaph1kat.com allez jetter un oeuil, dans les rubriques photo et video,...
Bonjour à tous, je bosse en ce moment sur une mini série en dv, avec mon collectif artistique, plusieurs artistes relativements connus (dans la...
Salut a tous, je recherche pour mon collectif, diaph1kat des gens intéressés par faire partie de l'équipe de tournage d'une mini série thriller de...
salut à tous, j'ai cherché la reponse à ma question dans le forum, ne l'ayant pas trouvée je me lance : je dois bientot tourner un court...
ce serait cool d'avoir un forum special scénario, non? en tout cas je voulais savoir si parmi vous certain utilisent des logiciels pour...
desolé d'ouvrir un sujet pour ça, mais je cherche les tutoriaux vegas partt et je ne les trouve pas, plus particulièrement ceux des masques......
Association Diaph1Kat Nous organisons dans un mois une soirée de « joutes focales » (battles vidéos) dans un club parisien. Le principe est...