Separate names with a comma.
vidéo spéciale... Salut, Après maints tutoriaux sur le site et rechnerches sur le forum, et plusieurs essais avec AfterEfects 6.5.1 Pro, je...
Aftereffecteuses , aftereffecteux Savez-vous coment transcrire les expressions de ce tutorial génial, en expressions françaises, adaptées au...
Salut tout le monde ! Je vais peut-être étudier le montage , Ã_StudioM, Montpellier (BTS audiovisuel Montage-PostProd) en octobre, lÃ_. Merci...
Salut tout le monde ! Je vais peut-être étudier le montage , Ã_ Montpellier (BTS audiovisuel Montage-PostProd) en octobre, lÃ_. J'ai cependant...
salut, connaissez-vous un logiciel qui encode du m2v (MPEG2) en DV AVI PAL, assez rapidement ?? Parceque Ppro 1.5 le fais, mais à l'arrivée, ce...
Défilement MATRIX Vertical: De Haut en Bas, y'a plus ! Vous allez rire : J'ai suivi pas à pas le tutorial pour créer le code de Matrix, mais...
Salut, après toutes les solutions, votre aide, les tutos, les nuits blanches à explorer de façon boulimique les effets et fonctions de...
Salut à nouveau. Ayant cherché sur le forum sans succès, j'ai un problème plutôt emmerdant : En utilisant Première Pro 1.5.1, mon clavier AZERTY...
Salut ! Après maintes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant un plug-in qui permette de faire des textes animés...
Bonjour, sauriez-vous où je pourrais trouver des tutorieux pour le plugin SHINE de trapcode en Français ? Google m'envoie sur des liens...
Bonsoir chers repaireuses et repaireux, savez-vous comment effectuer avec AEffetcs l'Effet que j'appelle Oeil de Lynx ? A savoir un champ de...
[REUSSI] Effet Oeil de Lynx !? Bonsoir chers repaireuses et repaireux, savez-vous comment effectuer avec PPro 1.51 l'Effet que j'appelle Oeil de...
Arg ! Sauriez-vous comment activer le décoder Mpeg2 dans la version d'essai de Ppro 1.5 ??? Parceque je l'ai téléchargé uniquement pour faire des...
Lorsque j'importe un fichier encodé avec Xvid, premiere pro mets un écran noir dans le fenetre de visualisation en haut à droite, et des écrans...
Salut, sauriez-vous m'aider ? Je veux faire un montage à partir de vidéos .wmv et .avi (encodées en 3vix 4.4.5 réglages max avec 1clickDVDtoAVI à...