Separate names with a comma.
ouvrir projet studio 12 dans 15 J'ai suivi tes conseils, toujours pareil! On m'a preté un autre ordi DELL 4 cores et 640 Go de disque dur...
Image saute Je pense que certaines images sont cassées par certains effets dans mon montage! Comme je n'ai pas de courage de tout recommencer (...
ouvrir projet studio 12 dans 15 Pour la version de pilote de la carte graphique, je ne connais pas. C'est marqué : NVIDIA Geforce GT520 1 GO....
C'est les conseils des vendeurs Fnac, rue Montgallet... J'ai rempli la page concernant les config de mon pc. Les pilotes sont à jour. Merci
Image saute après créer un film J'ai rempli la page concernant mon équipement. Je travaille sur disque dur externe 1000 Go. Les pilotes de...
Bonjour, J'avais le problème d'image qui saute avec studio 12, on m'a conseillé d'acheter la version 15 pour essayer de corriger le problème....
Merci ggfx. J'ai bien sélectionné pour la création de sécurité. Dans compression audio : Dolby Dig. 2 canaux. Type image : Dossier Video_TS....
Complément info : J'utilise Pinnacle studio ultimate 12.1. J'ai fait des mises à jour. Je grave par Néro 11 avec DVD-R Verbatim 4.7. Quand le...
:sad:Bonjour, J'ai certaines images qui sautent après avoir créé un film dans Pinnacle studio 12 ultimate! Quand je refais créer un film une...