Separate names with a comma.
Je fais une petite scène où je fais tomber des coeurs du ciel grâce à l'effet éclat. J'ai besoin de coeurs qui tombent tout doucement et j'y...
Bonjour, en semaine, je travaille sur un pc de bureau qui a de grosses capacités mais le week end j'ai un portable qui n'a que 30Go de disque dur....
J'ai une photo très grand format 4000x4000(photo satellite) que je fais défiler seulement le rendu n'est pas extrêmement fluide(comme une...
J'ai un sacré problème, on m'a donné des cassettes Hi8 mais je suis dans l'incapacité de transférer leurs contenus sur mon pc puisque je n'ai pas...
Je me demande si j'ai rêvé une fonction d'Encore ou bien si elle existe réellement... Pour un film précedent, il me semble que dans un menu,...
J'ai fait trois intros pour un dvd dont le titre est "In via ad provinciam". Ce sont 3 WIP, pouvez vous me dire sur lequel il vaut mieux que je...
Voilà, j'utilise l'effet éclat pour simuler une gravure sur du marbre mais j'obtiens des éclats "creux" or je voudrais des éclats pleins. Il y a t...
Est ce que quelqu'un sait à quelle date sera disponible la démo de première pro 1.5?
Salut, dans la timeline de première pro, chaque lignes peut être dévellopée ou réduite(en hauteur). Mais pour la partie sonore, je trouve qu'en...
J'utilise Encore DVD mais je pense que mon problème est généralisable à n'importe quel logiciel d'authoring Voilà, quand j'utilise des vidéos...
Dans Encore, je fais une timeline où je place une dizaine d'image avec 4secondes pour chaque image. Dans le preview, tout se passe bien mais si je...
Bon, je suis passé par la case Recherche mais je n'ai rien trouvé alors je pose ma question: est il possible de voir la preview en plein écran et...
Je me permet de créer un nouveau thread parce que le précedent était très confus(parce que c'était confus dans ma tête) et que je bloque toujours...
Je voudrais qu'une séquence vidéo aille de plus en plus vite et je ne trouve aucun effet pour ça( Ca m'embête de couper la séquence en 30 morceaux...
bonjour, j'importe un gif animé dans une scène sous première. Je lui fait suivre une trajectoire mais ce gif devrait tourner en boucle or il n'est...
Bonjour, je suis en train d'essayer la démo d'after effects et j'ai un problème: 1°) j'ai fait une stabilisation de l'image 2°) j'ai fait sur la...