Séparer les noms avec une virgule.
A vendre control unit RS232 neuve JLC Cooper MCS3 compatible Windows / Linux pour station de travail pro. Prix neuf : 600 euros / prix le repaire...
Je vend une palette graphique Intuos 3 au format A5 neuve mais nue. Elle n'a jamais été utilisée. A été acquise au départ pour une utilisation...
A vendre BLACKMAGIC DECKLINK HD EXTREME PCI-e Carte Blackmagic Pro HD 4.2.2 Pci-e utilisée sur un documentaire HD pour le festival de Cannes....
Vends 3 boites FUJI 250D Eterna S16 A la suite d'un tournage S16, il nous reste 3 boites FUJI 250 sorties de stock début mai. Référence Eterna...
A la suite d'un tournage S16, il nous reste 3 boite FUJI 250 actuellement conservées au froid. Sorti de stock Fuji début mai. Si cela interesse...
Bonjour, je suis à la recherche du meilleur convertisseur possible afin de créer une sortie monitoring de mon Avid Xpress Pro. je veux utiliser...
Salut, Je cherche à effectuer le render uniquement de la couche Alpha en 32 bit (TGA) d'un générique composé sur Comb 4 en composite 2D avec...
Bonjour, J'ai un souçi avec Xpress Pro 5.6.3 et ma PNY Quadro FX1100. Lorsque j'ouvre les settings "video display", dans openGL hardware la...
Je suis en train de tester la version Media Composer en soft seul sur PC. Prise en main relativement agréable. Je tourne habituellement sur Final...
Je travaille habituellement sur Quantel iQ en post-prod. Je suis un utilisateur de Final Cut 5 en usage personnelle sur station de travaille Mac...
Je cherche à effectuer un générique déroulant sous Combustion en important un fichier .txt (générique de fin assez important) et sans me galérer...
Je viens de finir l'installation laborieusement de Shake v4 sous Fedora Core 5. Cinq jours avant d'avoir quelque chose qui s'ouvre... (je...
Bonjour, Voilà je désire partager votre connaissance concernant le bi-écran, notamment pour le montage vidéo et les soft de retouche photo...
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il est impossible d'effectuer un offset de -1, -2 ... image alors qu'il est possible de faire un offset de +1...
Sur Adobe Premiere pro 1.5 (sous win xp pro sans service pack), avec la carte BlackMagic Decklink Pro (preset BlackMagic SD 8 bits SDI), lors de...
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous (et je n'en doute pas) peuvent me renseigner sur les logiciels utilisant la fonction hyperthreading...
Je t'aime toi qui m'a apporté la réponse en premier, j'aime le gars qui a pondu le correctif, JE VOUS AIME TOUS. VOUS M'AVEZ SAUVE UN MONTAGE...
Je ne vais pas tarder à acquérir Xpress Pro en software uniquement, pas de mojo. Je voulais connaitre vos config qui roule pour etre sur de moi...
J'ai un problème avec Encore DVD : J'importe des fichiers .M2V et .AC3 en provenance d'une carte de compression MPEG2 VITEC Profiler qui sont...
Soyons clair et précis : J'ai cherché à droite et à gauche dans les discussions les possibilités offertes par les logiciels d'authoring en...