Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je reposte mon message dans le bon forum ;-) --- Je vais commencer mon 2° montage, et oui je débute ! Le premier était un...
Bonjour à tous ! Je vais commencer mon 2° montage, et oui je débute ! Le premier était un bapteme, cette fois-ci c'est un mariage. Mais...
Bonsoir, je viens de terminer mon projet et je l'ai testé ... malheureusement il y a plein de problemes : - Il me dit que la taille de mon...
Bonjour, Je débute avec dvd workshop 2... Hier j'ai créé un projet, j'ai rajouté une video de présentation (first play) et ma vidéo pour...
Bonsoir à tous, Je lance un appel au secours :( J'étais presque au bout de mon premier montage, j'ouvre tout à l'heure le projet et oh mon...
Bonjour, Je recherches des sons/musiques d'ambiance de stade de football pour un montage sur l'euro 2004. Merci d'avance pour votre aide :)...
Bonjour à tous, Ben voila, pour illustrer un montage perso, je recherche des photos/extraits vidéos de la finale de l'euro 2004 (foot) ou meme...
Bonjour, J'ai une scene sur la piste A qui contient 5-10 secondes ou il ne se passe rien. Je me suis dit que j'allais supprimer cette partie :...
Bonjour, Je voulais savoir si Premiere Pro 1.5 savait détecter les scenes (grace au timecode) et créer 1 fichier pour chaque scene au lieu d'un...
Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme :( J'ai capturé une video enregistrée avec ma caméra sony (son en 48 KHz) avec Adobe Premiere 6.5...