Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai une carte DC10+ je viens de passer à Windows Vista edition ultimate (en français ça s'appelle Edition Integrale) J'ai...
salut Un truc que vous allez trouver tout bete : je cherche à faire un effet de texte comme dans le generique de la nouvelle saison de SG1 :...
salut ! j'explique : Ma famille est allé au ski, je me coltine le montage comme chaque année ; camera DV, je capture donc en numerique par...
est-ce que ceci est possible ? j'ai lu ça qq part sur ce site mais je ne sais plus où. Voulez-vous me confirmer que je peux, avec ma carte...
je viens d'acheter StudioDV car j'ai une camera DV ; mais le problème c'est que Premiere ne la reconnait ni dans XP ni dans Millennium, et meme si...
bonjour ce n'est pas la premiere fois que j'installe Studio DC10+ sous ME mais cette fois je n'y arrive pas ; j'en suis à mon 4e formatage de...
Bonjour, J'ai la version TryOut en anglais et je l'installe sans pb ; mais quand je la demarre, j'ai un message qui dit Adobe Premiere Pro...
je rame toujours avec le module de titrage ; existe-t-il un moyen d'effet qui fait que les lettres de mon titres vont s'ecarter sans etre...